Arno Rozen En plein cœur La promesse

La promesse

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Doc Drop

-

Il y a 4 ans

Sans avoir lu le chapitre suivant, mais juste en ayant lu le titre. Je ne sais pas si ce que je lirai est ce que j'anticipe (même si je n'anticipe pas la conclusion), mais l'ouroboros est bien amené, chapal.

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Tu anticipes bien, je pense ;-) Je suis parti sur une construction en miroir, avec des chapitres qui se répondent symétriquement. Pas un tour de force inoubliable, mais l'exercice de style est intéressant.

Doc Drop

-

Il y a 4 ans

Je confirme. L'exercice de style est justement une belle épreuve de sublimation.

Doc Drop

-

Il y a 4 ans

Juste désolé de faire mon chieur : "on s'était promis" ; ou "on était promises" (ie. l'une à l'autre). Si c'est "on s'était promises (l'une à l'autre"), une phrase contextuelle aiderait à la suite. Mais je chipote.

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

J'en étais sûr ! J'ai hésité dix minutes, vérifier sur internet (qui dit visiblement beaucoup de conneries), testé avec Antidote promis/promises, tout ça pour me planter ! Merci de rectifier !

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

Dérapage imminent, le pilote et ses charmantes hôtesses vous invitent à attacher vos ceintures...

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Pas de soucis, les choses vont se faire en douceur : je suis un tendre, pas un violent !! ;-) ;-)

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

ça commence à sentir le roussi (sans jeu de mots !). On sent un changement flippant chez Diane.

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Tu as raison, Céline, on se dirige tout droit vers un final inéluctable. Et si le côté inéluctable parvient à s'imposer comme une évidence, au vu des brèves tranches de vie exposées, c'est que je ne me suis pas trop planté (sinon c'est que je suis nul :-)) ).

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Belle tension dans ce chapitre où l’on sent la folie de Diane qui monte crescendo, ou l’on comprends qu elle n acceptera pas et va virer psychopathe On tremble pour Clarisse Enfin!! C est mon idée 👏🏻