Arno Rozen En plein cœur L'affût (seconde partie)

L'affût (seconde partie)

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

Bonne continuation ! Tres belle nouvelle bravo !

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Merci de m'avoir accompagné, Carazachiel, je suis ravie d'avoir pu découvrir ta plume et ton humour, je te souhaite également une bonne continuation et surtout beaucoup de réussite dans tes projets, qui je l'ai ressenti, te tiennent à cœur. J'espère sincèrement que tes efforts seront récompensés. Encore merci !

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

Normalement, Cupidon sort en Ebook le 29 octobre, c'est un petit début, mais un début quand même ;) vraiment, belle continuation à toi aussi, tu fus une belle découverte !

Doc Drop

-

Il y a 4 ans

ABSOLUMENT GENIAL. Oui, je sais, mais j'utilise rarement les capitales, mais ton dernier chapitre mérite a minima chacune d'elles. Ce dernier chapitre illustre parfaitement la raison d'être d'une construction complexe, qui ne sera comprise qu'a posteriori : la raison même pour laquelle une fois ce chapitre fini, chacun(e) devrait de suite relire l'ensemble, à l'aune de la conclusion. Voilà ce qui fait la vraie littérature - et in fine l'art en général, parce que je sais que tu oeuvres dans d'autres gammes d'art : la volonté d'y revenir, pour y puiser à nouveau. Je me répète, oui, mais chapal Rozen.

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Bon, M'sieur le Doc, je n'aime pas trop les adieux alors je vais faire court : déjà merci, pour ta lecture, tes retours, et cet ultime compliment qui me touche au plus profond. Je t'ai l'ai déjà écrit cent fois, donc je ne suis plus à une près : tu es né pour écrire, c'est tellement évident, tu possèdes cet amour des mots, cette culture, ce don de transcender une histoire par l'écrit qui définissent un écrivain. Tu m'as ébloui, souvent, passionné, tout le temps, influencé, aussi, par ce que quitte à s'inspirer, autant choisir les meilleurs. Je suis fier de t'avoir "côtoyé" ici, je te souhaite le meilleur, je te remercie encore, et encore une dernière fois... Allez, je tire le rideau, mais je compte sur toi pour continuer !

Doc Drop

-

Il y a 4 ans

Bouteille à la mer. Tu as déjà fait tes adieux, mais peut-être liras-tu ceci. J'ai aimé te lire, et au-delà des paluchages réciproques, si tu te tires, soit ; je suis sur un réseau social rendu célèbre par un certain Mark Z, et sous le même pseudo, et serai heureux d'avoir de tes nouvelles via ce biais, faute d'un autre. Dis juste que c'est toi. :-) Pour tout le reste je nie avoir été une influence. Tout ce que tu as écrit a été tien, avec ton style, ta patte, et un entrain de chapitre en chapitre. En tout cas voilà.

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Sortie de scène réussie je dirais. Je te souhaite beaucoup de succès dans tes projets. Et je pense que ce sera moi aussi mon dernier concours, car pas assez de temps pour tout.

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

CC Céline, tu touches du doigt LE problème : ce foutu temps, après lequel il faut toujours courir. Je passe une dernière fois ici pour remercier tout le monde, alors j'en profite pour t'adresser un big merci pour ta lecture et tes retours. Dommage de ne pas continuer sur Fyctia, mais je comprends, les journées sont trop courtes, et la vie bien remplie, certains choix s'imposent, malheureusement. Je te souhaite en tout cas une très chouette continuation, et te remercie encore pour tout !

ArticSun

-

Il y a 4 ans

Quelle sortie ! Tu quittes la scène de crime, comme ça, sur la pointe des pieds 👣 ? Je tenais à te remercier pour ces beaux moments de lecture que tu as partagé avec nous, et te souhaite de belles réalisations dans tes projets 👍

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

CC ArticSun, laisse moi t'adresser un très grand merci pour le temps que tu m'as consacré. J'ai toujours lu tes retours avec beaucoup d'intérêt, je te souhaite de nombreuses heures de plaisir à découvrir les auteurs ici. Dis-toi que pour un auteur, un commentaire est autant une belle récompense qu'une source de motivation. Donc merci de nous encourager comme tu le fais si bien, et très bonne continuation !