Arno Rozen En plein cœur Le choix

Le choix

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Ah les sirènes de la notoriété, du pouvoir : dur d y renoncer quand on y goûte et dur de le comprendre quand on n est pas dedans J aime beaucoup ce chapitre qui exprime bien la complexité de leur relation et leurs attentes si différente 👍🏻

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

C'est en effet la vocation de ce chapitre, nous sommes sur la même longueur d'ondes, tout va bien ! Et merci encore une fois !

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

En trois mois de relation, il semblerait que les rôles se soient inversés, Clarisse paraît plus accro, et Diane plus distante, au contraire... On dirait une partie de chasse, la proie tente de feinter la chasseuse, ou bien est-ce la chasseuse qui s'amuse avec sa proie ? Une relation de femmes passionnées qui vire au compliqué, on pourrait se dire que tout est normal. Pourtant, je continue de me dire qu'à un moment ou un autre, ça va déraper...😉

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Tu as très bien relever l'analogie, voulue, entre la relation amoureuse et la chasse. Content de voir que tu as réussi à entrer dans ce texte, ce qui me donne l'occasion de te remercier pour ta lecture toujours très attentive et tes retours constructifs. C'est un plaisir d'être lu par des personnes comme toi ;-)

Doc Drop

-

Il y a 4 ans

Hum... J'avais supposé que la suite serait quelque plus primale, mais tu t'orientes vers du Bound/JF Partagerait Appartement. L'ironie de la touche social media est très appréciable, d'autant plus qu'à ce stade, Diane peut sembler autant victime et manipulée, qu'hypocrite et auto-centrée.

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Je prends une option sur "JF partagerait Appartement" comme titre de ma future suite ! ;-)