Ezayah Elyséa, la différente. Chapitre Trois

Chapitre Trois

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Slille

-

Il y a 9 ans

Pour le coup, je suis sûre qu'Elyséa va découvrir un don que personne n'a ! en tout cas je lui souhaite ! bravo pour ta créativité dans les prénom / noms associés à ton univers, c'est toujours une séquence de réflexion intense chez moi ! Je like <3, et poursuis !

Ezayah

-

Il y a 9 ans

Est-ce possible de poursuivre ceci en privé ? Vous me démontez phrase par phrase devant tout le monde. J'ai bien besoin de conseils, je ne le nie pas, mais vous me donnez juste envie d'abandonner ce concours parce que j'ai l'impression de ne plus rien valoir. Merci et bonne journée.

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

" Elle en a appris sur la géographie du monde,..." -> C'est une phrase faite pour être dite à l'oral pas à l'écrit. Je continu de te suivre. J'espère que mes remarques vont t'aider dans ton superbe récit.

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

"est une sorte de prêtresse" C'est une prêtresse ou pas mais pas une sorte :( Là encore on a une pièce magnifique mais sans description. "Des symboles sur ses vêtements, en somme. " -> La phrase est incorrecte. Tu ne peux pas écrire "en somme" dans un récit.

Ezayah

-

Il y a 9 ans

Merci pour tous ces commentaires. Je vais faire des efforts... Bonne journée !

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

"Et c'est ainsi toute la journée..." on s'attend à ce que tu nous explique en quoi consiste son labeur : harassant, épuisant, inintéressant... au lieu de ça tu embraye juste sur la journée de repos et la mythologie propre à ton monde. Et là tu noies directement ton lecteur sous une multitude de noms

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

Le premier paragraphe est mal tourné. Son père l'intercepte, on en déduit qu'il y a contact. Fait lui renverser son verre... Les lecteurs seront plus empathiques.

Ezayah

-

Il y a 9 ans

Ca m'encourage, merci bien !

Geekbooks

-

Il y a 9 ans

j'aime beaucoup le commencement de ton histoire elle est bien construite

Ezayah

-

Il y a 9 ans

Merci !