Ezayah Elyséa, la différente. Chapitre Quatre

Chapitre Quatre

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Ezayah

-

Il y a 9 ans

Merci pour le feedback ! J'essaie de progression et d'en tenir compte au fil des chapitres, vraiment ! :)

KoalAudrey

-

Il y a 9 ans

J'adore ton histoire !!! Le contexte est vraiment super , moi qui aime la fantasy etc... Par contre un peu plus de description (lieu, architecture ou animaux) serait apprécié ! Continue :-)

Slille

-

Il y a 9 ans

Les paroles du papa m'on serré le coeur... dites avec regret, mais à la fois terribles ! J'ai envie de dire courage à Elysea ! comme tu le mets à la fin du chapitre, elle a la vie devant soi !! Une rencontre va-t-elle retourner la situation ? XXX Nina

Ezayah

-

Il y a 9 ans

Merci de m'encourager :) Je fais vraiment des efforts pour la suite, si vous me laissez vous la faire découvrir :)

Sophie

-

Il y a 9 ans

C'est original d'écrire de la fantasy dans ce thème, mais c'est vrai que c'est aussi entreprenant, ce n'est pas un genre facile, mais tu as quand même réussi à me plonger dans ton univers (même si c'est vrai que plus de description, ce serait bien) ne te décourage pas! :)

Ezayah

-

Il y a 9 ans

C'est un peu aléatoire, pour l'instant. Merci de me lire !

CharlotteRbr

-

Il y a 9 ans

C'est Genial ! Dis moi tu poste tes chapitres tous les combiens? Ou alors c'est aleatoirement !? Sinon j'adore ton ecrit !

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

On est tous là pour s'entraider et progresser.

Ezayah

-

Il y a 9 ans

Merci pour les encouragements :) Ca me fait chaud au coeur.

Atelis

-

Il y a 9 ans

Pour savoir la suite et t'encourager à continuer , je débloque le prochain chapitre ;)