Ezayah Elyséa, la différente. Chapitre Deux

Chapitre Deux

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Slille

-

Il y a 9 ans

triste fin, mais qui illustre très bien le thème ! L'univers est bien construit, je suis curieuse de la façon dont tu vas le développer, l'enchainement de l'histoire me plaît, ton style est fluide et se lit très bien ! je continues !

Ezayah

-

Il y a 9 ans

(suite) ça aurait été plus approprié. Vous m'avez ouvert les yeux mais vous y avez fait monter quelques larmes. Merci pour votre franchise et votre temps.

Ezayah

-

Il y a 9 ans

"Ton histoire à du potentiel. J'espère que mes remarques ne te décourageront pas mais te pousseront à nous livrer tout ton potentiel. Ton histoire doit être partagée" Ca, ça me remotive enfin. Je sais que je débute dans l'écriture, surtout publiquement. J'accepte les critiques mais en privé...

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

"Il faut bien noter que " Ca n'existe pas comme expression dans un récit. Pareil avec "donc" Il faut formuler les phrases différemment Ton histoire à du potentiel. J'espère que mes remarques ne te décourageront pas mais te pousseront à nous livrer tout ton potentiel. Ton histoire doit être partagée

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

"le monde entier " Ca veut dire qu'il n'y a rien à découvrir. Limite toi juste à un royaume ou un truc comme ça. Ca te laisse des perspectives. "savoir faire est hors normes" En fantasy, on parlera plutôt d'un don quand quelqu'un possède un pouvoir que les autres n'ont pas

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

"Le pays d'Ixhor est de nature pacifique ". Un pays ne peut pas être de nature. "ingénieurs de guerre, forgerons ou cuisiniers". Passer cuisinier dans l'imaginaire collectif c'est pas une promotion :( Tu détailles un peu après c'est bien, mais donne un ou deux exemple pour que ce soit crédible.

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

"Elle est plutôt petite mais de corpulence mince" Pourquoi "mais" ? C'est "et" que tu dois mettre. "Elle est pour ainsi dire "bien faite". Ca ne s'écrit pas ça :( En plus on sait pas qu'elles sont les critères de beauté de ton monde.

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

Pareil que pour le début du chapitre 1. Elle charge la charrette et c'est tout :( Avec quoi ? Comment elle est cette charrette. Il faut que tu poses ton décor pour que tes lecteurs s'immergent dedans et ne soient pas décrochés.

Frannaelle

-

Il y a 9 ans

Beau début et bien intriguant. C'est rare, un texte de fantasy écrit au présent. Ca va te demander pas mal de boulot pour gérer la concordance et le rythme : bon courage !

Joh-Harper

-

Il y a 9 ans

Oh, je suis triste pour elle :(