Hello, je me permets de corriger quelques fautes. J'ai remarqué des erreurs dans la concordance des temps par moment. Fais y bien attention. Sinon l'histoire est sympa je continue toute à l'heure :)
Luna Queen
-
Il y a 4 ans
Merci pour t es anotations
Azalyne Margot (miss Ninn)
-
Il y a 5 ans
Hello, me voila comme promit je suis la. Je suis agréablement surprise, Bravo! Car j ai un peut lut Cendrillon et tu as fait de super progret!
Pour ton premier chapitre j aime beaucoup les info d Elsa et de l autre la situation d Anna. Tu as su y mettre de l émotion😊
Luna Queen
-
Il y a 5 ans
Merci c'est adorable
Alec Krynn
-
Il y a 5 ans
Coucou, comme promis je passe te lire ^^ C'est sympa de retrouver la reine des neiges. Je ne sais pas encoure ou ça va nous mener et je vais aller lire le second chapitre tout de suite. Bon je ne te parlerais pas des fautes, je sais ce que tu as et certain ont déjà "gentiment" souligné le point. Si tu écris toujours sur tel et pas sur pc tu peux au pire demander à une amie de te relire, ça pourrais éviter le plus gros des fautes et empêcher certains commentaires désagréables. Moi je me fais toujours relire par ma chérie ( bon il reste toujours des fautes après, on est pas suffisamment doués, même à deux ! ;) )
Luna Queen
-
Il y a 5 ans
Oui
Dr.Rd
-
Il y a 5 ans
Autre point:si Elsa est mort comment elle a écrit la lettre ? Et en plus pourquoi Kristoff la tué, comment ça se fait ? Ce n'est pas raisonnable ! Tu as vraiment accélérer, ça sera très jolie si tu as raconté l'histoire de la mort DE Elsa ?
Dr.Rd
-
Il y a 5 ans
Si tu peut répondre à mes questions car c'est drôle, je n'ai pas compris du tout ! Marc.
Luna Queen
-
Il y a 5 ans
C est simple Elsa et morte mais elle écrit à sa sœur du ciel
38 commentaires
Sissy Jil Adan'S
-
Il y a 4 ans
Luna Queen
-
Il y a 4 ans
Azalyne Margot (miss Ninn)
-
Il y a 5 ans
Luna Queen
-
Il y a 5 ans
Alec Krynn
-
Il y a 5 ans
Luna Queen
-
Il y a 5 ans
Dr.Rd
-
Il y a 5 ans
Dr.Rd
-
Il y a 5 ans
Luna Queen
-
Il y a 5 ans
Dr.Rd
-
Il y a 5 ans