Luna Queen Elsa Le couronnement

Le couronnement

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 4 ans

règne :)

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 4 ans

Alors ton 2eme chapitre suit le premier. Par contre on ne sait pas vraiment ou tu veux nous ammener. Alors je file au 3eme😉

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

je devellope pas assez

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

N'écoute pas certains commentaire, notamment sur l'age pour monter sur le trône. Tu n'as pas indiqué que cela ce passait dans notre monde, du coup c'est ton monde, tes règles. De plus comme je l'ai indiqué plus bas à quelqu'un dans tes commentaires, la reine des neiges est bien un conte tu n'es donc pas hors sujet.

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Je fais se que je veut tant que c est un monde imaginaire

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

Ce n'est pas raisonnable du tout ! Car chaque princesse n'a pas le droit de prendre la trône quoiqu'elle se soit sans qu'elle aura 18 ans, ne plus si la princesse a annoncé à Arendelle qu'elle va devenir la reine, il faut que les citoyens n'acceptent pas ! En plus s'ils savent que Kristoff qui a tué Elsa, ils doivent le faire mourrir ! Je ne vois pas où il est l'intrigue là ! Comme j'ai déjà dit ça sera très gentille si tu as raconté l'histoire de la mort de Elsa ! Mais après c'est mon avis personnelle, en tout cas bravo pour ton imagination, ton idée reste adorable !

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Merci

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

Vert cesu un couleur et "vers" veut dire alentours, ils sont des homonymes, alors au lieu que tu dises vers tu as dis vert..

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

À cause, ne pas "à causse"

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

Là, même kristiff(tu as oublié la virgule)