nooon6343 Élémentaire - L'Aberration Sept -Je suis Simon Fitzgerald

Sept -Je suis Simon Fitzgerald

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

wonderfulaura

-

Il y a un mois

Dommage que les chapitres sur Fyctia sont si courts ! J'adore lire le quotidien de ces adolescents qui malgré leurs pouvoirs nous apparaissent ici presque normaux.

nooon6343

-

Il y a 21 jours

Merci ! c'est le rendu que je voulais faire :)

M.B.Auzil

-

Il y a un mois

Ton synopsis donne envie de lire ton histoire. Je like en attendant de revenir lire tes premiers chapitres. Si tu trouves 5 min pour venir chez moi et liker en retour ce serait sympa 😊 Si tu as le temps de lire et de donner ton avis tu mettras des paillettes dans ma vie 🤗😁🥳

Bianka Msria

-

Il y a un mois

En plus, les petites piques entre les différents clans ajoutent du piment à l'histoire. Par contre, peut-être que tu pourrais détailler un peu plus le ressenti de tes personnages, notamment Lake. Ça donnerait encore plus de profondeur à son perso et ça nous aiderait à mieux comprendre ses motivations. En plus n'hésite pas à aérer plus ton texte pour faciliter la lecture sur écran. Par exemple j'ai les yeux qui se fatiguent beaucoup et ça me coupe dans la lecture alors que ton texte vaut le coup. J’ai hâte de voir comment les épreuves vont tourner !

Bianka Msria

-

Il y a un mois

Dans ce chapitre, on entre rapidement dans l'intrigue avec cette ambiance de compétition et d'intégration entre différents groupes de jeunes magiciens, élémentaires, sorciers, etc. Ce que j'ai aimé, c'est que tu nous plonges direct dans l'action avec des personnages déjà bien vivants et attachants, comme Lake qui n'a pas froid aux yeux. Le rythme est fluide et on a envie de savoir ce qui va se passer dans cette arène, surtout avec ces épreuves qui s'annoncent tendues entre les équipes.