nooon6343 Élémentaire - L'Aberration Six - Son intégration commence

Six - Son intégration commence

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

camillep

-

Il y a un mois

Voilà je suis arrivée au terme de ce que tu as posté pour cet adopte un lecteur. Je pense que ton récit gagnerait en profondeur si tu développais un peu plus les sentiments. Pour le moment, on reste très détaché d’elle car on entre pas plus que ça dans ses pensées, ses ressentis. Les émotions sont purement factuelles mais ça serait vraiment intéressant que tu creuses ce côté. Comme je te l’ai dit précédemment, ça serait également bien que tu distilles discrètement cette histoire de prénom car ça m’a un peu surprise … enfin, dans les dialogues tu peux faciliter zapper les formalités d’usage et les petits mots style « bon », ils gagneraient en dynamisme. Voilà, j’espère que mon retour t’aidera pour ta réécriture.

Bianka Msria

-

Il y a un mois

Par contre, je pense que tu pourrais creuser un peu plus les sentiments de Lake face à cette mission. Elle semble assez détachée alors qu’elle fait face à un gros coup. Quelques pensées plus introspectives ajouteraient de la profondeur, un peu plus de détails sur son stress ou sa façon de gérer la pression. Enfin, les dialogues sont naturels, mais ça pourrait être encore plus fluide avec quelques petites variations de ton et de rythme pour montrer les émotions. Veille à ce que chacun de tes personnages parlent d'une façon qui leur est propre. Ça apporte plus de dynamisme.

Bianka Msria

-

Il y a un mois

L'intrigue autour de Lake et cette mission mystérieuse crée une ambiance intense et pleine de suspense. On sent bien le poids de ses choix passés, notamment avec Carlos, et la pression qui l'accompagne dans cette nouvelle mission. J’aime la manière dont tu as introduit Alana et leur conversation sur Romeo ; ça apporte un contraste intéressant avec la tension de la mission. Ça rend les personnages plus humains, avec des moments légers dans un contexte plutôt sombre. On se croirait vraiment au milieu d adolescents normaux dans un lycées contemporain.

wonderfulaura

-

Il y a 2 mois

Merci de dresser un portrait d'adolescentes normales ! Et le découpage de tes chapitres est parfait pour nous tenir en haleine.

nooon6343

-

Il y a 2 mois

Merci j essaye de faire de mon mieux ! Ahah hate que tu lises la suite