Jennifer Desrosiers Elarys Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

merci pour ce chapitre et courage pour la fin du concours, Axel.

Sandy McCulloch

-

Il y a 2 ans

Le personnage est bien conçu, on voit bien son immaturité : entre pensées sérieuses et un peu plus futiles. Elle passe par diverses émotions et on le ressent bien. J’avoue que j’ai été un peu horrifiée de découvrir qu’elle avait tué quelqu’un parce que c’est loin d’être un acte anodin et ça marque forcément. Bon chapitre, je continue ma lecture !

Jennifer Desrosiers

-

Il y a 2 ans

Je suis d'accord. La première fois est toujours marquante 🤣

Elobiblio

-

Il y a 2 ans

coup de pouce licarien <3

Iris Bennett

-

Il y a 2 ans

J'aime bien ce plan prévu à l'avance : 3 jours dans la planque avant de partir. C'est carré et ça permet aussi de se rendre compte de leur façon de vivre sur le qui-vive. J'étais un peu étonnée qu'elle puisse garder la trappe entrouverte pendant que les mecs discutaient : s'ils ont suivi ses traces je me dis qu'ils ont dû arriver pratiquement jusqu'à la planque justement. L'enchaînement de ses pensées était si erratique la pauvre : je devrais faire du sport / ah zut la situation est grave / non mais de nazes j'ai 17 ans / ah mais j'ai tué un homme. La pauvre, complètement désorientée

Jennifer Desrosiers

-

Il y a 2 ans

La panique, les pensées qui partent dans tous les sens, je suis contente que ce soit perceptible. En effet, j'aurais dû préciser que la clairière et sa végétation ont été choisies pour couvrir les traces.

SarahFay

-

Il y a 2 ans

Encore un très bon chapitre, ça donne envie de connaître la suite. Tu nous donnes quelques indices petit à petit, j’aime beaucoup ^^

Jennifer Desrosiers

-

Il y a 2 ans

Merci pour ce beau compliment.

Naischa

-

Il y a 2 ans

On suit bien ce qu'elle ressent, de la légereté de certaines pensées à la dure réalité du crime involontaire, tu nous emmènes partout avec ton héroïne !

Jennifer Desrosiers

-

Il y a 2 ans

Merci ! On sait bien que les ados sont un peu lunatiques xD.