Damona Eden 19 ( suite)

19 ( suite)

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 2 mois

Ton titre fait sens du coup, c'est donc ton personnage principal 😄😄👍

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

C'est donc son nom que porte ton histoire. C'est vrai que c'est un personnage particulier qui a l'air de porter pas mal de bagages. Elle a été transféré et tu nous laisses penser que ce n'est pas son choix. Je me demande comment elle gère son manque de confiance dans son métier. Elle semble impassible, mais on voit bien qu'a l'intérieur il se passe beaucoup de choses. Il m'a peut-être manqué des indications sur son état d'esprit, mais je comprends que tu ne veux pas en dévoiler trop. Quelques indices supplémentaires pour émettre des hypothèses seraient les bienvenues, comme l'expression de son nouveau chef...

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

ESt-ce en positif ? J'ai des doutes.

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

Il manque pas mal de points en fin de phrase en ce début de texte.

Naelly2023

-

Il y a 3 mois

Encore super ! Je suppose qu'elle va avoir un rôle important puisque l'histoire s'appelle Eden!

Damona

-

Il y a 3 mois

Haha exactement 😌❤️

Naelly2023

-

Il y a 3 mois

Pas en italique

Kyo_Black_

-

Il y a 3 mois

J’ai beaucoup aimé ce chapitre mais j’avoue qu’il me laisse un peu sur ma faim. Comme je t’ai dit dans la partie précédente il manque peut-être un peu de description pour qu’on arrive à bien s’imaginer Eden dans l’espace. En tout cas elle m’intrigue beaucoup et j’ai hâte de voir ce que ça va donner avec l’autre personnage (oups j’ai oublié son nom mais je crois que c’est Hidden ?). Ça promet !

Damona

-

Il y a 3 mois

Haha merci beaucoup ❤️ j'ai t'avouerai avoir été hésitante dans les descriptions au début c'est vrai, je ne voulais pas tout montrer dans les moindres détails, laisser les gens là liberté d'imaginer comme bon leur semble un endroit, l'apparence d'une personne était ce qui m'avait motivé à donner on va dire les grandes lignes :) ( c'est bien Hidden oui ^^ )

Kyo_Black_

-

Il y a 3 mois

Je vois ce que tu as voulu faire et ce n’est pas une mauvaise idée du tout ! Fais juste attention du coup dans les chapitres suivant s’ils se passent dans son appartement que tu ne fausses pas tout ce que le lecteur s’est imaginé :)