Damona Eden 20

20

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

Je suis d'accord avec Kyo_Black_, j'ai du mal à comprendre le métier d'Eden. Je ne saisis pas non plus pourquoi ce n'est pas elle qui a été envoyée pour discuter avec le prisonnier et lui expliquer ce qu'on attend de lui. Si ce comprends bien, elle n'est pas vraiment sur l'enquête, elle est juste là pour surveiller Hidden. petit à petit je fais des hypothèses sur cette personne qu'elle voit et entend. J'imagine quelqu'un de sa famille car la femme a l'air de la connaitre.

Damona

-

Il y a 2 mois

Eden venait tout juste d'être transférée quand le crime a été commis, elle-même ne savait pas qu'elle allait devoir travailler dessus, étant donné que ça se passait à New-York et elle était à Washington, alors encore moins qu'elle allait aussi devoir babyssiter un criminel ^^ Mais étant donné son expérience et la confiance qu'avait son ancien supérieur et surtout sa recommendation auprès de son nouveau chef, il a été décidé que ça serait à elle d'aller enquêter, et par extension, garder un œil sur lui :)

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

Il manque la ponctuation

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

tu as trois participes présents dans cette phrase, ça fait beaucoup.

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

ça va être dur à mémoriser ;)

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

là, je ne comprends pas. Qui reçoit un regard en coin ? Elle l'entend, mais elle la voit également donc ?

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

gâtée

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

était

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

aimait

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

simple et épuré, car ce n'est pas vraiment contradictoire.