Tracy Blue Échecs multiples Infidèle (#off)

Infidèle (#off)

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

clecle

-

Il y a 2 mois

Bravo pour ton texte, une petite phrase m'a évoqué ta nouvelle plot twist. C'était très bien écrit avec toujours en filigrane ton goût pour l'histoire, l'histoire de l'art en particulier qui ressort ;-)

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

Très belle interprétation des cinq mots. Et ce curé qui écoute du Madonna, j’adore. 😅

Mira Perry

-

Il y a 2 mois

J'adore cette histoire. Tu m'as fait voyagé. Et cette décla finale 🥹

Marie Andree

-

Il y a 2 mois

C'est une super idée d'avoir mis en scène tes personnages de ta nouvelle plot twist. Je suis contente de les retrouver un peu. Un futur roman entier là-dessus ?

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Merci pour ta lecture ! J'avoue qu'ils me manquaient. Un roman entier non, mais d'autres nouvelles sans doute. Mary est la maman d'un de mes prota, j'aime bien exploré son caractère quand je le peux. Quant à Nicolas, je trouve le personnage intéressant, j'aimerais l'exploiter un peu plus mais à voir comment.

Marie Andree

-

Il y a 2 mois

Oui c'est vraiment un personnage intéressant. En tout cas je vois que tu as sauté, comme moi, sur cette épreuve non officielle lancée par Enisseo. C'est une chouette initiative.

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Eh, au fait : j'ai reçu un prospectus du fond régional d'action culturel (je crois que c'est son nom) qui fait un atelier autour du "Nolam Brass Band" un orchestre de jazz apparemment. J'ai longtemps buggué sur le nom Nolam Brass 🙀 je me suis dit mais c'est pas possible une coïncidence pareille Nolan Bass / Nolam Brass.

Marie Andree

-

Il y a 2 mois

Ah ah oui c'est très proche. ;-)

Marie Andree

-

Il y a 2 mois

han j'adore

Marie Andree

-

Il y a 2 mois

c'est beau