Tracy Blue Échecs multiples Homonyme (#11 relais) ft.Paige

Homonyme (#11 relais) ft.Paige

Tu as aimé ce chapitre ?

119

119 commentaires

clecle

-

Il y a 4 mois

Une bonne idée cette histoire d'homonyme avec de sacrés jeux de mots 😜 et aussi ce petit côté impertinent dans le récit que j'aime bcp. Bravo pour ce chouette texte en duo👏👏

Paige

-

Il y a 4 mois

Yeap, je trouve qu'on est parvenu à un bon équilibre entre nos deux styles ^^. Merci de ta lecture !

Louise B.

-

Il y a 4 mois

J'ai beaucoup apprécié le côté très humoristique de votre histoire. Le ton fonctionne très bien, sans tomber dans le too much et j'ai souri plusieurs fois, notamment devant le culot monstrueux de Ogg qui n'a pas l'air d'avoir beaucoup de savoir vivre. Cette histoire improbable d'homonyme avec une valise similaire et l'opposition entre les deux personnages est une excellente idée. Je me suis juste demandée pourquoi il lui laissait sa carte alors qu'il a déjà son numéro, vu qu'il a dû l'appeler pour retrouver sa valise ? Mais c'est du détail haha. En tout cas, j'aimerais bien une suite, vont-ils devenir amis ou plus ? Le buisness va-t-il être fructueux ? Merci pour votre partage !

Paige

-

Il y a 4 mois

Alors c'est une excellente remarque que ni Tracy ni moi avons pensé à l'écriture - ça paraît tellement évident pourtant ! Je me sens bête xD. Disons qu'il lui a donné aussi sa carte professionnelle pour l'appeler n'importe quand ? Tu comprends, même quand il est avec patient (en tant que kiné), tellement c'est important pour lui qu'ils restent en contact ! (Quoi ? Je tente une pirouette sur un mur prêt à s'effondrer - c'est fait par une professionnelle, ne faites pas ça chez vous ! ). Dans ma tête, ça me parait évident qu'ils seront amis - voir plus si infinité, Ogg semble intéressé ^^.

Tracy Blue

-

Il y a 4 mois

C'est pas faux... 😅 Je voulais juste un papier avec ses coordonnées Instagram mais le plus simple aurait été un SMS en effet. Comme ça en plus Paige avait sa bulle de dialogue rouge (elle voulait la bulle dialogue 💬 et je me suis opposée parce que c'est de l'écriture manuscrite).

Louise B.

-

Il y a 4 mois

Franchement, ça ne change au fait que l'histoire est top ! Il voulait surtout qu'il sache qu'il est Kiné et lui filé son Instagram :D

Marie Andree

-

Il y a 4 mois

Bravo les filles pour ce petit texte savoureux ! (petit clin d'œil au gel de massage aux abricots) ;-)

Paige

-

Il y a 4 mois

Merci à toi ! Ça me serait pas venu à l'idée si Tracy ne m'avait pas proposé le challenge, c'est mon tout premier 4 mains : il faut réussir à s'adapter à nos deux styles (très) différents. Mais paradoxalement, on s'est mis d'accord de suite sur le sujet de la nouvelle xD

Mary Lev

-

Il y a 4 mois

Très originale cette petite histoire ! J’ai passé un bon moment avec tes Augustin ! On aimerait même que ça continue plus loin ! L’ambiance Japon fonctionne très bien avec le décalage entre cette société rigide et le côté déluré des sex toys. Bravo

Paige

-

Il y a 4 mois

Merci de ta lecture ^^ ! On a réussi a trouvé un bon équilibre entre nos deux styles différents - au moins ça m'a canalisé, moi qui part dans tous les sens :p !