Tracy Blue Échecs multiples Précoce (#6 salto)

Précoce (#6 salto)

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Marie Andree

-

Il y a 5 mois

Il est touchant ce personnage, et la tendresse et la confiance de sa compagne réchauffent le coeur. C'était un angle original pour illustrer une défaite, qui fonctionne très bien.

Mary Lev

-

Il y a 5 mois

Une belle histoire très tendre !

clecle

-

Il y a 5 mois

une façon très originale de raconter les ébats de ces deux amoureux, ça fait quand même de la peine pour lui, mais il a trouvé la perle rare, je crois. Et il s'en dégage finalement bcp de tendresse de leur relation.

Hamlet E. Oxcene

-

Il y a 5 mois

Un sujet... surprenant. Ce n'est pas ce qui vient tout de suite à l'esprit avec le thème, mais ça marche bien. Content de voir que ton Tracyverse ne concerne pas que Eliaz, Artus, Mary etc... mais là l'univers un peu Pokémon. Le parallèle des deux ressentis est pas mal pour se rendre compte que nos plus gros problèmes sont quand même dans la tête. Et surtout, nos défaites ne sont pas forcément considérées comme telles par les autres !

Tracy Blue

-

Il y a 5 mois

Au début je voulais parler des troubles de l'érection mais j'avais un brouillon sur l'éjac précoce donc j'ai récupéré le thème.

Hamlet E. Oxcene

-

Il y a 5 mois

Sujet parfait pour l'épreuve #7 : BANDER son arc. Bon je sors 🥷

Tracy Blue

-

Il y a 5 mois

XD XD XD

clecle

-

Il y a 5 mois

Mais 🤣

Gottesmann Pascal

-

Il y a 5 mois

C'est bien, elle sait se montrer très patiente et ne l'accable pas malgré la frustration. J'aime beaucoup la complicité et la tendresse de cette scène intime.