Tracy Blue Échecs multiples Mascarade (#7 voile)

Mascarade (#7 voile)

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 5 mois

J'imagine le stress de préparation du spectacle. Effectivement, pour que l'illusion soit parfaite il faut souffrir. Mais j'imagine que, sur scène, la peur de Bella va disparaitre.

Seb Verdier

-

Il y a 5 mois

Joli ! Belle immersion dans le trac des artistes : on sent la tension palpable et les émotions qui s'apprêtent à les submerger.

Marie Andree

-

Il y a 5 mois

Un bijou ce texte ! Drôle et touchant à la fois. Encore bravo pour ta médaille.

Layla M

-

Il y a 5 mois

Tellement bonne idée! Super bien réalisé! J’adore le thème du cabaret avec des drags et la finesse de l’émotion ! J’ai passé un super moment !

Mary Lev

-

Il y a 5 mois

J'ai ressenti le trac en lisant, ça doit être vraiment terrible pour les artistes les quelques minutes avant de monter sur scène ! Tu le décris très bien bravo !

clecle

-

Il y a 5 mois

Cette ambiance en coulisses est pleine d'humour (et aussi d'émotions avec le trac, l'angoisse d'aller sur scène) et tu as très bien intégré les fameuses répliques pour que ça coule avec naturel. Le contexte choisi est aussi très original.

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 5 mois

Serait-ce la nouvelle saison de Drag Queen Race qui t'a inspirée ? En tout cas, bravo, c'est excellent ! Le dialogue est métamorphosé (d'ailleurs ce n'est plus un dialogue 😉), il gagne en profondeur, inséré ainsi par petites touches dans ton texte. Tes personnages, on a envie de les suivre lors de leur première, au-delà de ce chapitre. Vraiment, j'adore la façon dont tu as investi l'épreuve, c'est très beau, intelligent et sensible.

Tracy Blue

-

Il y a 5 mois

Merci Anne-Charlotte ! Je me suis inspirée d'un reportage-docu FR3 Normandie sur le cabaret de la Sirène à barbe (Dieppe). Et Théo est un perso secondaire du roman que j'ai proposé au concours de la révélation New Romance.

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 5 mois

Très belle nouvelle qui a une véritable existence en dehors du dialogue. Ça n'était pas du tout un fiasco 😝