J'ai l'impression qu'elle a lâché la tasse exprès pour la briser (par vengeance), mais l'ellipse rend la scène un peu bizarre. Peut-être ajouter quelques détails pour relier les points entre eux ? Bonne idée d'ailleurs de se venger sur la vaisselle, en toute discrétion (je la vois bien jouer les innocentes aha). Le personnage de Séraphine est tout ce qu'il y a de plus horripilant, de son prénom à sa façon de s'habiller en passant par sa condescendance dégoulinante : tout y est et on adore la détester ! Mais on comprend aussi que c'est ce qui met l'intrigue en place. Gaspard Renard donc : est-ce qu'on aurait mis la main sur notre Male Lead ?
Capucine Lafeuille
-
Il y a 5 mois
Oui peut-être un peu trop abrupte. Les 7000 caractères m'ont pressée et c'est un peu dommage !A revoir ;-)
Lys de Suys
-
Il y a 6 mois
Coucou !
La suite de ton histoire est aussi captivante que le début, bravo ! 👍👍
Je te remercie infiniment pour tes likes et tes commentaires qui me touchent beaucoup.
À travers mon récit, je revis certains épisodes de ma vie mais je dispose de pas mal de recul maintenant. Je suis heureuse si je parviens à aider des personnes comme moi et à leur communiquer de l’empathie. Tel est mon but.
Merci encore et à très bientôt avec grand plaisir ! 💖💗💝
Capucine Lafeuille
-
Il y a 6 mois
Merci pour ton commentaire et ta lecture !! Je vais continuer à lire ton texte. J'aime beaucoup la diversité de ce concours et j'espère avoir le temps de continuer à lire autant que je le souhaite sans négliger mon histoire ! Belle continuation à toi et à bientôt pour de nouveaux échanges :-)
Capucine Lafeuille
-
Il y a 6 mois
Merci pour ta lecture ! Je vais revenir sur ton récit également. J'essaie un peu de tout faire en ce moment : écrire et lire mais les 24 h de la journée ne sont pas extensibles malheureusement...!
Kelis_42_10
-
Il y a 6 mois
Super début ! N'hésite pas à faire un saut chez moi, si le cœur t'en dit... Esther 💕
Capucine Lafeuille
-
Il y a 6 mois
Merci pour ton retour ! Je vais aller découvrir ton histoire :-)
26 commentaires
Rose Leucate
-
Il y a 6 mois
Capucine Lafeuille
-
Il y a 5 mois
Lys de Suys
-
Il y a 6 mois
Capucine Lafeuille
-
Il y a 6 mois
Capucine Lafeuille
-
Il y a 6 mois
Kelis_42_10
-
Il y a 6 mois
Capucine Lafeuille
-
Il y a 6 mois