Capucine Lafeuille Échecs, hasards et révélations à Pré-la-Rivière. Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Rose Leucate

-

Il y a 6 mois

Ah, c'était donc bien ça : ils se connaissent. Mais d'où ? De quand ? Vu comment ils sont peu disposés l'un envers l'autre, on dirait qu'il y a un passif assez lourd (est-ce que ce sont des ex ?). J'avoue que je n'ai pas lu ton résumé, je voulais découvrir au fur et à mesure en gardant la surprise. Sinon tu décris à merveille ces événements complètement ennuyeux, à petits budgets, qui rendent tout le monde mal à l'aise avec leurs cacahuètes dans des assiettes en carton (oui, j'ai connu ça, je m'y serais crue !). Aurélie la tactile, c'était déjà pas plaisant, mais revoilà Séraphine, notre gourou en technicolor...

Capucine Lafeuille

-

Il y a 5 mois

Gourou en technicolor ! Quelle merveilleuse synthèse !

Christellaa

-

Il y a 6 mois

Salut, il y a pas mal d'informations mais ce n’est pas dérangeant. Tes personnages sont t bien caractérisés, il y a un humour déjà très particulier dans ces 3 premiers chapitres.

Capucine Lafeuille

-

Il y a 6 mois

Bonjour, je te remercie pour ton retour. Cela m'aide à préciser mon regard sur ce chapitre et les ajustements à y apporter pour des corrections éventuelles.

Kelis_42_10

-

Il y a 6 mois

Pluie de likes pour toi ! Merci de ton soutien ❤️