Merci pour ton passage! Du coup je te rends la pareille et découvre ta story qui est bien écrite et pleine d’humour, une vraie petite pépite !
Capucine Lafeuille
-
Il y a 5 mois
Merci beaucoup !! Je reprends en effet mes lectures ce week-end avec grand plaisir. Il faut que je prenne le temps de laisser aussi des commentaires plus souvent :-)
Nat Joris
-
Il y a 5 mois
Je viens de découvrir ta story. Agréable à lire : c'est enlevé, vivant et tout ça dans une écriture impeccable.
Capucine Lafeuille
-
Il y a 5 mois
Merci beaucoup pour ton retour ! C'est sympa d'avoir des avis et remarques. Ca permet de continuer à nourrir l'imagination et garder le cap pour aller au bout de ce défi :-)
Rose Leucate
-
Il y a 6 mois
Enfin chez toi ! Tu maîtrises tes phrases longues et ça, j'adore. Une ponctuation à la bonne place et une grammaire au poil, c'est carrément du plaisir pour les yeux. Ambiance potins de bureau, aha, on comprend que ça puisse énerver Anne (moi je suis allergique à ça lol). J'ai pas ultra bien compris ce qu'avait fit Anne au sujet de ce bar pour déclencher cette crise, mais je vois l'idée. J'aime bien Lise aussi, qui m'a parue être... québécoise ? C'est voulu ? Aha, je renifle mes compatriotes de loin !
Capucine Lafeuille
-
Il y a 5 mois
Super ! Merci pour ces retours. Cette histoire de bar n'a rien de particulier mais Aurélie est tatillonne et pénible pour des détails. C'est en tout cas ce que je veux installer. Peut-être à repréciser pour bien faire cerner le personnage. Je n'ai pas pensé que Lise était québécoise mais ça m'intéresse que tu le penses !! Je me suis peut-être effectivement inspirée de certaines de mes amies outre-atlantique. C'est trop marrant que cela se perçoive :-) :-)
Anne-Charlotte Raymond
-
Il y a 6 mois
Un premier chapitre très sympa, une héroïne toute choupinette, une plume alerte et précise. J'aime beaucoup !
Capucine Lafeuille
-
Il y a 6 mois
Oh ! Merci de m'avoir lue si précisément ! C'est vraiment chouette d'avoir des retours car je découvre la plate-forme et tout en même temps le "dévoilement" de mes écrits donc cela me touche et m'intéresse. :-)
Alexandra G
-
Il y a 6 mois
Un premier chapitre entre humour et auto-dérision. Je sens que je vais bien apprécier Anne et son joli prénom ;-)
Lys de Suys
-
Il y a 6 mois
Ton histoire est très sympa ! 👍👍
N’hésite pas à me lire et à commenter, j’en serais ravie ! 💖💝
25 commentaires
Amphitrite
-
Il y a 5 mois
Capucine Lafeuille
-
Il y a 5 mois
Nat Joris
-
Il y a 5 mois
Capucine Lafeuille
-
Il y a 5 mois
Rose Leucate
-
Il y a 6 mois
Capucine Lafeuille
-
Il y a 5 mois
Anne-Charlotte Raymond
-
Il y a 6 mois
Capucine Lafeuille
-
Il y a 6 mois
Alexandra G
-
Il y a 6 mois
Lys de Suys
-
Il y a 6 mois