Tracy Blue Échec perpétuel ... devant mes yeux.

... devant mes yeux.

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Paige

-

Il y a 4 mois

Lire le cyrillique – quand t’es pas habitué – c’est sportif, mais en plus à l’envers ? Impressionnant Cray ! Je suis pas habituée encore à ce style : les remarques sur son propre passé, alors que nous lecteurs on le découvre pour la première fois – ça me demande une petite adaptation, mais j’aime bien cet originalité ( je crois avoir déjà vu ça – mais impossible de savoir où : t’as une inspiration ? ). Sinon, on remarque que Cray est pas mal dans le dénie, il semble avoir un faible pour la jolie Nat’, mais refuse de l’admettre… ou alors c’est parce qu’on voit avec ses yeux du souvenir ? ^^

Tracy Blue

-

Il y a 4 mois

C'est parce que ce sont des souvenirs. 😊 Et aussi... pour un autre truc plus spécifique mais ça fait partie du plot twist de milieu de roman. Pas sûre que j'arrive à ce stade d'écriture pour ce concours, il me prend trop se temps de recherche. Je pense le poursuivre dans un autre concours quand le thème sera adapté.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 6 mois

Qu'est ce que je disais. Trop fasciné par les mains de Natalia Krey a perdu pied. Mais échec n'est pas mat et il peut se refaire.

Debbie Chapiro

-

Il y a 6 mois

J'ai lu en diagonales les phrases relatives à la partie d'échec car je n'y connais pas grand chose, mais j'ai trouvé très beau qu'il observe ses mains. Mais d'ailleurs qui le fait, le lui du souvenir ou le lui observateur ?

Tracy Blue

-

Il y a 6 mois

Le lui du souvenir. C'est d'ailleurs pour ça qu'il se retrouve en situation d'échec, il regarde ses mains au lieu de regarder l'échiquier.

Debbie Chapiro

-

Il y a 6 mois

C'est ce qui me semblait, mais il y a ce côté inception du mec qui se regarde regarder les mains de la fille 🥴😵‍💫

Savannah Rhys

-

Il y a 7 mois

Alors là, j'avoue que j'ai été perdue. Je ne connais rien du tout aux échecs.

Tracy Blue

-

Il y a 7 mois

J'ai recopié les positions d'une partie sur internet pour éviter d'écrire n'importe quoi au cas où un.e joueur ou joueuse d'échecs passerait par là, mais pour les lecteurs, l'important ce sont les autres passages, entre les paragraphes sur le damier, quand il parle des doigts de Natalia. C'est une romance, le jeu n'a aucune importance, ce qui compte ce sont les émotions et le côté un peu érotique et surtout obsessionnel de l'affrontement.

Nina Fenice

-

Il y a 7 mois

Clesr joliment écrit, on ne voit pas le temps passer. Mais tu aiguises notre curiosité en maintenant le flou sur ce nouveau personnage!