Chapitre très sympa, la fin est intrigante et donne envie de lire la suite.
Même si tu ne précise pas ce qu'est Seco et Origen, on comprend que ce sont des lieux, donc pas de problème.
C'est fluide, les dialogues sont pep's, et l'arrivée de la voix intérieure démoniaque est bien amenée.
Diane Of Seas
-
Il y a 25 jours
Metci ☺️
AnnaK
-
Il y a un mois
Oh j'adore son double diabolique ! Je sens qu'il va lui en faire voir de toutes les couleurs !
J'ai beaucoup aimé ce chapitre, la rencontre avec laitre personnage et la mère qui devient de plus en plus louche à chaque fois qu'elle ouvre la bouche !
Diane Of Seas
-
Il y a un mois
Son double sera vraiment diabolique. 😅
Naelly2023
-
Il y a un mois
Chapitre vraiment intéressant. Il y a un peu plus d'émotions, même si ce n'est pas encore totalement ça (sans vouloir te vexer, bien sûr. Excuse moi, je ne veux pas que tu le prenne mal). J'aime beaucoup l'idée d'une voix intérieure, qui, si je comprends bien, est dûe à son pouvoir de métamorphe ? Je ne sais pas si tu as prévu de le faire plus tard, par exemple, lors d'un cours, mais ce serait intéressant de nous dire qu'est-ce que c'est Origen et Seco-1. Tu nous en parles depuis le chapitre, mais nous n'avons aucune idée de ce que c'est. Est-ce que se sont des villes ? Des mondes ? Des galaxies ? Tant que tu en parles dans un chapitre, c'est bien ! Niveau question du lecteur, à ce stade de l'histoire, voici ce que je me demande: Quelles est donc sa métamorphose ? En quel animal va-t-elle se transformer ? Est-ce que tout le monde est obligé de prendre des médicaments ?
Anne M. Drake
-
Il y a 2 mois
Le vortex? C'est le portail de la partie précédente?
En tout cas c'est une rencontre fracassante! Je sens qu'il va poser des problèmes celui là (je sais pas pourquoi).
Je trouve un peu étrange que la prota n'est pas pris ses médicaments alors que sa mère l'a harcelée avec ça toute la matinée (elle aurait pu s'éclipser pour les prendre dès que sa mère les aurait mentionné). Je comprends que c'est voulu pour la fin du chapitre, mais pour une fois ne pas mettre trop d'action dans la première journée. L'arrivée à l'école est déjà un sacré bouleversement en soit.
Aller je vais finir le chapitrez pour tout comprendre.
Diane Of Seas
-
Il y a 2 mois
Oui, le vortex c'est le portail. Pour la prise de médicament, Kalara le dira justement à sa mère plus tard.
Mary Lev
-
Il y a 2 mois
Ah super la première transformation ! Est ce que les autres élèves sont aussi avec leurs parents ?
Diane Of Seas
-
Il y a 2 mois
Comme mentionné, certain le sont et d'autres non. Selon les cas spécifiques à chacun.
Born Ready
-
Il y a 3 mois
Wow, ça débute fort ! Je ne sais même pas quoi dire mais ça promet !
65 commentaires
Mischa
-
Il y a un mois
Diane Of Seas
-
Il y a 25 jours
AnnaK
-
Il y a un mois
Diane Of Seas
-
Il y a un mois
Naelly2023
-
Il y a un mois
Anne M. Drake
-
Il y a 2 mois
Diane Of Seas
-
Il y a 2 mois
Mary Lev
-
Il y a 2 mois
Diane Of Seas
-
Il y a 2 mois
Born Ready
-
Il y a 3 mois