Diane Of Seas Dualité Chapitre 2.3

Chapitre 2.3

Tu as aimé ce chapitre ?

62

62 commentaires

Mischa

-

Il y a un mois

J'aime bien ce chapitre. On sent que cette Darnia est une vraie peau de vache. Les dialogues sont pêchus, l'immersion émotionnelle est importante. Il y a une bonne tension dramatique. J'ai dû lire ce chapitre deux fois pour regarder s'il y avait des coquilles, parce que la première fois j'étais trop prise par la scène.

Diane Of Seas

-

Il y a 25 jours

Merci beaucoup ça me fait plaisir ☺️

AnnaK

-

Il y a un mois

Sympa cette dualité ! Et elle s'est fait une meilleure ennemie ! Hâte de voir le développement entre les deux personnages J'ai bien apprécié ce chapitre avec de l'action, des révélations et des présentations des caractères des personnages.

Diane Of Seas

-

Il y a un mois

Oui Darnia c’est l’ennemie numéro un.

Naelly2023

-

Il y a un mois

Woaw ! Chapitre mouvementé ! La petite voix dans sa tête est donc son côté animal qui lui parle ! Je n'ai par contre pas tout compris au niveau de l'anneau de la fille. En quoi est-il interdit ? Pourquoi le masque-t-elle ? En tout cas, on sent très bien l'humiliation de ta protagoniste. Et je me sens tellement mal pour elle à cause des moqueries qu'elle vient de recevoir ! C'est sûr que toute l'école sera au courant ! Mais je suis aussi intriguee qu'eux, de savoir comment ca se fait qu'elle est un pelage noir alors qu'elle est blonde et pourquoi elle devient mâle alors que c'est une fille. Je suppose que ça rapporte à ton résumé, où tu dis que sa mère a ommis certains détails à propos de son passé. Serait-ce en rapport avec son père ?

Diane Of Seas

-

Il y a un mois

Dans certaines écoles, de moins en moins, heureusement. Il est interdit de porter des piercing. Pour son pelage et le genre de l’animal, tu le découvrira au fur et à mesure. Cela fait partie, un peu, de mon intrigue.

Anne M. Drake

-

Il y a 2 mois

Je trouve génial que tu mettes en prota principal un personnage trans identitaire, surtout aujourd'hui, c'est bien de montrer que la différence est normal. Je trouve dommage par contre que les premières personnes qu'elle rencontre et qui voit sa transformation sont deux bully. Ca aurait vraiment génial que par exemple la première personne dans l'école à la voir sous forme de chat soit sa camarade de dortoirs et qu'elle trouve ca trop cool (surtout pour faire passer un message positif aux ados avant d'attaquer les problèmes de harcèlement etc..) Et Je trouve dommage que la mère ne la défende pas plus. Ca fait quand même bcp d'éléments pour un seul chapitre qui mériteraient leur propre chapitre à part entière. Par contre, les thèmes que je vois se profiler sont vraiment très intéressent et j'ai hâte de voir comment tout ca va évoluer.

Diane Of Seas

-

Il y a 2 mois

Merci, effectivement, tout aura sont importance plus tard. J'espère que cela passera bien tout de même.

Mary Lev

-

Il y a 2 mois

Donc ses pouvoirs sont particuliers et assez puissants quand même. Je me demande pourquoi au début elle disait qu’ils étaient faibles ? Et aussi est ce que les autres élèves ont une voix qui leur parle également ?

Diane Of Seas

-

Il y a 2 mois

En fait, celui de la transformation est difficile. Il y a des anomalies que tu pourras constater. Plus un pouvoir est faible, plus les anomalies se produisent.