Coucou ! Je suis vraiment désolée, je devais te faire un retour mais les circonstances des derniers moi j’ai été très prise ! Alors me voici un peu tard, j’espère que tu ne m’en voudras pas.
Il y a beaucoup de recherches et cela se sent. C’est vraiment intéressant mais peut-être pourrais-tu trouver un moyen d’amener ces informations autrement pour que cela s’intègre mieux dans ton récit que cela fasse moins « cours ».
Dr.Rd
-
Il y a 4 ans
Tu as bien incarné les villages et on sent que tu as bien recherché sur ton histoire !
kleo
-
Il y a 5 ans
Une nouvelle fois tu poses le contextes de l epoque où malheureusement la jeune femme devait se plier au mariage arrangé. De bonnes explications qui servent à poser le contexte.
mekkai
-
Il y a 5 ans
Il y a de la recherche que ce soit les noms des villages, les us, on rentre doucement dans l'histoire
Beth Holland
-
Il y a 5 ans
Très bonne idée de nous apprendre les us et coutumes afin de nous plonger au mieux dans cette époque ! Par contre, c'est un peu "lourd" en description, peut-être en transformer une partie en discussion entre tes personnages pour rendre le tout plus fluide ?
Firenze
-
Il y a 5 ans
Merci pour ta remarque. J'en tiendrai compte pour la réécriture de ce chapitre.
Azalyne Margot (miss Ninn)
-
Il y a 5 ans
Alors, je trouve que ce chapitre bien,il nous apprend beaucoup de chose au sujet de leurs coutumes et surtout du mariage, mais cela m a un peut embêté, car chaque fois que tu commençais un dialogue il était coupé par une description... et je trouve que cela freinait l'élan de la lecture... j aurais presque préférer une longue description (car elles sont vraiment bien et on sent que tu as fait des recherches!!!) Et après le dialogue entre Hélix et sa maman. après c est mon avis 🙂.
Firenze
-
Il y a 5 ans
Merci pour ta critique constructive. Elle me sera très utile pour la réécriture de ce chapitre.
Dianedem
-
Il y a 5 ans
tu as réussi à nous transporter dans un autre siècle avec un réalisme et une connaissance du village, de l'époque et des mœurs assez impressionnante.bravo
Alec Krynn
-
Il y a 5 ans
J'ai beaucoup aimé ce chapitre !
Tu nous montre la triste réalité des mariages à cette époque et tu nous apprends plein de choses 🤗 c'était très intéressant.
22 commentaires
EvyCharly
-
Il y a 4 ans
Dr.Rd
-
Il y a 4 ans
kleo
-
Il y a 5 ans
mekkai
-
Il y a 5 ans
Beth Holland
-
Il y a 5 ans
Firenze
-
Il y a 5 ans
Azalyne Margot (miss Ninn)
-
Il y a 5 ans
Firenze
-
Il y a 5 ans
Dianedem
-
Il y a 5 ans
Alec Krynn
-
Il y a 5 ans