Firenze Du Gévaudan à Versailles Chapitre 1

Chapitre 1

Message final de Firenze

Plongez au XVIIIe siècle sur les traces de la bête ! Thriller et romance historiques. Pour tout savoir sur l'histoire vraie de la bête du Gévaudan au-delà de la légende. "Du Gévaudan à Versailles : l'emprise de la bête" est disponible en librairie (sur commande) et sur Internet. ISBN 9782322379767, Books on Demand. Bonne lecture !

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Un petit coucou accompagné d'un like et d'un partage. Je ne veux pas t'importuner. Je cherche à faire connaître mes histoires. Je n'ai plus de chapitres à débloquer mais si tu veux venir liker, partager pour plus de visibilité mon histoire " Nouveau départ", n'hésites pas. Si tu en as le temps, je lirai avec attention tous tes commentaires. J'ai aussi l'histoire "La légende Noel" si tu veux aller voir. Merci à toi.

Régis BVO

-

Il y a 2 ans

Bravo ! on est bien dans cette réalité de l'époque Ce dialogue mère-fille bien écrit , on s'installe dans le scénario

Firenze

-

Il y a 2 ans

Merci !

EvyCharly

-

Il y a 4 ans

Terrible époque pour les femmes en général, l’histoire de son amie ajoute une dimension dramatique à ton récit et à l’ambiance générale. Les descriptions de la région sont jolies mais certaines informations sont un peu « lourdes » et ne servent pas à priori ton récit. (En tout cas pas dans ce chapitre). Peut-être pourrais tu les disséminer dans d’autres chapitres au fur et a mesure

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

Bravo pour la description elle est à la hauteur !

Canidia

-

Il y a 4 ans

Un très beau chapitre où là encore tu nous apportes ce qu il faut pour comprendre ton recit

Canidia

-

Il y a 4 ans

Qu est ce que c est ?

Firenze

-

Il y a 4 ans

J'explique ce qu'est "l'ousta" dans le début du prologue. C'est la maison en occitan gévaudanais. C'est la même étymologie que "hôte" ou "hôtel".

mekkai

-

Il y a 4 ans

On s'y croirait c'est bien écrit, détaillé le décor est planté en attendant l'avancement de l'intrigue

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Tes descriptions sont sublimes, on imagine bien le décor que tu plantes sous nos yeux. Idem pour les détails du paragraphe à propos de l'agression de Guillemette. C'est saisissant, affreux et pourtant tellement banal pour l'époque !