Firenze Du Gévaudan à Versailles Préface

Préface

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Régis BVO

-

Il y a 3 ans

Je pratique la lecture à voix haute et ce récit est parfait ! Cette préface me donne une réelle envie d'aller plus loin ! Avez-vous songé à en faire un podcast audio ?

Régis BVO

-

Il y a 3 ans

Je pratiquera lecture à voix haute et ce récit est parfait ! Cette préface me donne un vrai envie d'aller plus loin ! Avez-vous songé à en faire un podcast audio ?

Firenze

-

Il y a 3 ans

Si un éditeur est intéressé, je suis partante. Merci.

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

Quelle ambiance !

kleo

-

Il y a 5 ans

Un premier chapitre où tu poses les bases. Tu poses l ambiance. L historique est la mais bien intégré. Tu as une tres belle écriture.

mekkai

-

Il y a 5 ans

L'intrigue se met en place, c'est clair bien posé ça donne envie de poursuivre

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Un premier chapitre qui nous met en conditions. Quelques répétitions mais un bel ensemble, bien écrit et prenant.

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 5 ans

Hello, ton prologue est génial, il marie parfaitement l historique et l émotionnel. Tu as su doser comme il fallait les informations et les descriptions tout en mettant le lecteur dans l ambiance. Bravo!

Firenze

-

Il y a 5 ans

Merci !!!

Dianedem

-

Il y a 5 ans

C'est vraiment parfait. J'étais dans la maison, dans le pré, tu as très bien véhiculé le contexte et l'ambiance de l'époque dans laquelle tes personnages vont évoluer. La fin du chapitre est bien amené ( quelle ne fut pas ma surprise d'enterrer Jeanne à laquelle je m'étais déjà attaché ). Les descriptions sont pour moi importantes car on visualise parfaitement la scène.