maioral Dréogène 3.2. Highway to Hell

3.2. Highway to Hell

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

maioral

-

Il y a 5 ans

Je vois pas en quoi ce chapitre rend l'histoire HS, les autres plein de fantastique sans doute oui, mais la scène ici... Mais bon, je ne me prends pas/plus la tête :-) Et non, j'ai déjà fait bien mieux comme description de concert, on m'a tapé sur les doigts sur Scribay pour la peine ^^ Je retravaillerai ça :)

Amelia Pacifico

-

Il y a 5 ans

Je ne parlais pas de la scène en particulier, mais de l'histoire et tu as bien raison de ne pas abandonner car elle est prometteuse !

Amelia Pacifico

-

Il y a 5 ans

On est en effet HS je pense... mais ça tombe bien, on est dans la catégorie HS XD... voilà voilà... :-p Je n'ai pas été convaincue par les descriptions du concert :-/ je continue !

maioral

-

Il y a 5 ans

Ha ça... c'est la question à se poser tout au long de l'histoire :D J'espère réussir à doser le suspens là-dessus jusqu'au bout :P

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Et cette fin qui se cache derrière la voix... aura-t-elle les tripes pour remplacer sa double et de prendre sa place pour de bon ?!

maioral

-

Il y a 5 ans

Et encore, un ami m'a tapé sur les doigts parce qu'il dit qu'en matière de description de concert, j'ai déjà fait mieux... Crotte :')

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Ton écriture est poétiques aussi

maioral

-

Il y a 5 ans

J'ai eu du mal pour cette partie, mon champ lexical sur la tornade/tempête n'a pas été facile à écrire mais je suis contente que ça fasse son effet ♡ (bientôt y aura le champ lexical des fruits et légumineuses XD mais chuuut, no spoil ! C'est un secret :P )

Lollly

-

Il y a 5 ans

*que du contraire = au contraire Sinon j'ai adoré la partie sur le concert et les instruments de musique, si vivante et poétique :coeur:

maioral

-

Il y a 5 ans

Avec plaisir. ♥ Je t'attendrai le coeur battant ♥