maioral Dréogène 1.1. Mitsukeru

1.1. Mitsukeru

Tu as aimé ce chapitre ?

52

52 commentaires

Crissie

-

Il y a 5 ans

Vieux motard que jamais euh...mieux vaut tard que jamais, je passe enfin te voir comme promis ! Je m'excuse d'avance de mes commentaires qui seront sans doute moins nombreux et moins précis que ce que j'ai eu l'habitude de te donner, simplement par manque de temps étant donné que j'ai encore le nez dans mes examens...En tout cas ce premier chapitre te ressemble tout à fait et si j'adorais déjà ta plume, j'ai l'impression qu'elle s'est encore améliorée ! J'ai hâte de découvrir ton histoire :)

Amelia Pacifico

-

Il y a 5 ans

Je suis dans la place ! Alors, mille questions se bousculent dans ma tête à la lecture de ce premier chapitre ! Je ne suis pas une grande amatrice des univers alternatifs, mais tu piques ma curiosité... aussi me suis-je demandé pourquoi remplacer son futae, dans quel but ? Comment revenir dans sa peau de double ? Toussa, toussa... hâte d'avoir les réponses !

maioral

-

Il y a 5 ans

Merci Isaure :D

Isaure Lavallière

-

Il y a 5 ans

Un premier chapitre prometteur :)

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Hello! En attendant de débloquer mon prochain chapitre, c’est mon tour de venir te lire. Mais alors attention, je suis terrifiante! c’est parti. Première réserve: les noms propres trop compliqués. Tous ces noms « tordus » ralentissent la lecture et sont difficiles à retenir. On les survole sans s’y attarder ce qui fait qu’ensuite, on confond tout. Je comprends la volonté de mettre en place un univers féerique, culturellement éloigné du nôtre, mais je pense qu’il faudrait trouver un juste milieu. Sinon, belle écriture, pas de fautes, c’est facile à suivre (sauf pour les noms qui écorchent les yeux), donc, je valide. C’est parti pour la suite.

maioral

-

Il y a 5 ans

Merci Val de passer par ici et pour ces jolis compliments ^^ Je pense que je perds un peu en fluidité après, à certains passages... Dure d'être au top surtout quand on tente un genre dans lequel on est pas forcément à l'aise hihi Mais ça me va droit au coeur :happy: :coeur: :coeur:

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 5 ans

Je trouve que ton écriture a gagné encore un echelon dans l'esthétisme. Je me pose plein de questions,pourquoi faut il remplacer son double? Quels sont les.origines? Ou vivent ils? donc c'est un premier chapitre réussi !

maioral

-

Il y a 5 ans

Merci ♥ J'espère que la suite sera à la hauteur de ce premier chapitres :D Je m'en vais te lire de ce pas :D

Barouderie

-

Il y a 5 ans

Premier chapitre prometteur ! Le sosie et tes références mythologiques et cette voix off sont bien mixées, sans alourdir le déroulement de l'histoire ou la rendre dissonante. Je trouve ça bien écrit, très visuel aussi, on pourrait se croire dans un film. J'aime beaucoup !

maioral

-

Il y a 5 ans

Merci :D