Mélodie Rose Double vie Chapitre 1 - suite

Chapitre 1 - suite

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

EdeneMontagnol

-

Il y a 3 mois

(retour pour adopte un lecteur) Je trouve que le frère se fait très vite à l'idée et ne cherche pas à la tirer de là (alors qu'il lui disait qu'il aurait trouvé un autre moyen de gagner de l'argent),mais en même temps c'est touchant de voir leur relation. Attention à ne pas entrer dans un dialogue forcé, leur "je t'aime tellement tu es incroyable etc", ce n'était pas très naturel.

EdeneMontagnol

-

Il y a 3 mois

C'est étrange quand même. S'il n'y a pas d'arrières pensées, c'est cool, mais ça pue quand même.

koyasjl

-

Il y a 4 mois

Je trouve que ici tu t’attardes plus sur la scène d’action et les échanges sans partir ailleurs, continue a te focaliser comme ça sur un moment et l’approfondir ! C’est plus agréable à lire et suivre que le précédent chapitre, attention aux oublis de mots ! Ensuite, les dialogues me paraissent un peu forcer, pas assez naturel, surtout qu’ils sont une fratrie donc n’hésite pas à le rendre plus naturel ! Ensuite je suis sincèrement désolée, je vais finir mon adopte un lecteur, mais je suis dérangée. Ce n’est pas que cringe cette collaboration, c’est à la frontière du inceste de photographie sa sœur nue comme une muse pour du contenu pornographique (interdit par la loi) en outre elle ne semble pas majeure. J’espère que par la suite ce côté sera abordé et pas romantisé.

Mélodie Rose

-

Il y a 4 mois

Belle est majeur, elle a 20 ans. Tout se passe au USA

koyasjl

-

Il y a 4 mois

Ok 20 ans, plus âgée de ce que je pensais et je prends note pour les USA ! Je reste toutefois assez « dérangée » avec ce pacte avec son frère de nudité

Ashley_Parker

-

Il y a 4 mois

Le comportement de son frère m'intrigue un peu mais après va savoir ce qu'il a derrière la tête on ne sait jamais. Où peut-être c'est sa façon à lui de lui montrer son soutien ? 🤷‍♀️

Mélodie Rose

-

Il y a 4 mois

Je te rassure, il n'a rien de pervers ou de mauvais coup. Il apporte juste son aide à elle, et sans elle, il ne pourrait pas accéder à son rêve.

Ashley_Parker

-

Il y a 4 mois

Ah d'accord je vois. c'est une sorte de collaboration alors, ça me rassure.

Mélodie Rose

-

Il y a 4 mois

A 100% oui. Il n'y aucune méfiance entre eux. 100% confiance

Ashley_Parker

-

Il y a 4 mois

D'accord ! C'est bien de s'aider entre frère