Mélodie Rose Double vie Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

EdeneMontagnol

-

Il y a 3 mois

(dans un dialogue, on s'attend à ça que le personne "parle" comme l'homme de rue (à moins qu'il soit snob ou de la haute sphère, ce qui n'est pas le cas ici )) Un exemple ici du dialogue peu naturel

koyasjl

-

Il y a 4 mois

Je n’ai pas bien compris le déroulement de la première partie du chapitre avec Cooper son secret et le retard, n’hésite pas à t’y attarder et plus l’expliquer, surtout que ça semble être un élément important pour le développement de son personnage par la suite ! De même, tu devrais couper lorsque tu passes d’un personnage à l’autre et d’une temporalité à l’autre ! Les messages c’est une bonne idée d’utiliser le format et d’en mettre, ils sonnent toutefois peu naturel, n’hésite pas à changer la formation et même à mettre des bouts de narration entre chacun du PDV de ton personnage. La scène de photographie était moins dérangeante dans le sens moins sexualisée, mais restait à mes yeux trop étrange et trop normalisé, les deux ont hâte et se posent à peine la question. Tu décris toutefois bien les efforts d’un photographe avec la lumière.

Mad May

-

Il y a 4 mois

justement, à propos de stress, ils commencent les photos direct ? Une ou deux répliques entre le frère et la soeur (où ils se mettent à l'aise ?) seraient peut-être les bienvenues, même si l'échange par SMS était assez révélateur de leur état d'esprit. La description d'Anna qui prend les poses est bien réussie. J'aime beaucoup le fait qu'elle s'imagine devant l'objectif d'un photographe de mode.

Mad May

-

Il y a 4 mois

wow, alors lui aussi traîne des casseroles

Ashley_Parker

-

Il y a 4 mois

Ohh c'est dommage qu'il n'y est pas déjà de suite pfff... J'attendrai ❤️

Mélodie Rose

-

Il y a 4 mois

C'est en cours d'écriture.

Ashley_Parker

-

Il y a 4 mois

Génial ! J'attends ☺️

Naelly2023

-

Il y a 4 mois

Hate de voir la suite. N'hésite pas à passer sur La faute au silence !

Mélodie Rose

-

Il y a 4 mois

Merci. Je vais passer. Je suis que l'on doit faire l'échange.

Naelly2023

-

Il y a 4 mois

Oh merci beaucoup !