Andrea T. Macedo Dottie Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Tatiana Ameya

-

Il y a 2 ans

Cette Aphrodite a l'air très intéressante.

AnnaShaw

-

Il y a 2 ans

L’arrivée de Dottie contraste bien avec le reste de la vie de ton personnage, bravo ! Seul petit bémol de ce chapitre, le début est un peu confus concernant la Time Line de l’histoire. Ce retour à la maison se passe t il le même soir que le chapitre 4 ?

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

C'est marrant, tu as la même rencontre que dans la première histoire coup de pouce de ce concours ! J'aime bien les histoires profs/élèves (aucun lien avec ma réalité, je t'assure). C'est un peu la classe, comme prénom. Et même Dottie est joli (j'aime son côté anglais).

Senefiance

-

Il y a 2 ans

Un début très prometteur, très fluide avec des descriptions bien imagées et une psychologie des personnages bien maitrisée !

Andrea T. Macedo

-

Il y a 2 ans

Merci c’est vraiment adorable, j’espère que l’histoire saura te convaincre 🤍

Janicelesmaux

-

Il y a 2 ans

Cette tempête capillaire et de bouffées d'air frais cette Dottie. Evidemment, quand on est maître de conf à la sorbonne j'imagine qu'on est plus rigoureux. J'étais en psycho à Lyon, je peux te dire que c'était plus punk, les cours et les retards ! Bref, j'adore déjà cette fille, qui j'espère va le bousculer dans ces certitudes et ces retranchements autant que tu nous l'as promis ! Mais la promesse est déjà bien tenue. C'est fluide, je prends beaucoup de plaisir à la lecture !

Andrea T. Macedo

-

Il y a 2 ans

Aaaah j’espère que je ne te décevrai pas ! 🙏🏼😟

ccrosyln

-

Il y a 2 ans

Hello, petit coup de pouce! N'hésite pas à venir voir mon histoire Destinée <3

anna.rd

-

Il y a 2 ans

Coucou, j'aurais un petit conseil à te donner. A prendre ou à laisser évidemment ! Je pense que tu devrais aérer un peu plus tes chapitres. Cela pourrait aider à la lisibilité 😁

Andrea T. Macedo

-

Il y a 2 ans

Salut ! merci beaucoup, mon histoire est sur format word, les paragraphes marqués par les alinéas ne s'affichent pas comme sur le document malheureusement, mais si ça peut aider à la lecture, je ferai les modifs dès les prochains chapitres :-)