Andrea T. Macedo Dottie Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

AnnaShaw

-

Il y a 2 ans

La relation de Gaspard et son fils est adorable. En revanche Sophie me semblait très attaché à Gaspard dans le premier chapitre et ici elle est totalement froide et distance ce qui me perturbe un peu je t’avoue. De même le changement d’attitude de Dottie qui était si insolente dans le chapitre précédent et si sage dans celui ci est un peu étrange je trouve.

Andrea T. Macedo

-

Il y a 2 ans

Gaspard repousse Sophie dès le premier chapitre, afin de faire avancer mon intrigue, il me semble tout à fait normal d'inclure la détérioration de la relation et son mariage. Les tensions étaient belles et bien installées dès le début ; Gaspard refuse de coucher avec elle, elle veut un autre enfant, Gaspard se défile de la conversation, il est antipathique, il préfère un livre à sa femme. De ce fait, Sophie est effectivement froide quand bien même elle puisse être attachée à lui ; les deux peuvent aller de pair ;) Dottie est en présence de sa mère - cela me semble pertinent et logique qu'elle ne s'amuse pas à l'insolence en sa présence ? Surtout en connaissant le statut de sa mère.

Janicelesmaux

-

Il y a 2 ans

Bon ok, Sophie a l'air et dépassée par sa situation familiale, agressive et vraiment pas sympa. Je liais ça, au fait qu'elle soit dans une forme de souffrance mais son fils et son mari n'ont pas besoin de payer son mal-être. Très amusée par la scène ou il se rend compte que son élève est la fille d'une artiste qu'il a l'air d'admirer pour l'instant. Son fils a l'air si kiki. On a envie de lui pincer les joues comme les grands mères qui ne peuvent pas s'empêcher de le faire

NELI JO

-

Il y a 2 ans

Soutien et coup de pouce! Je t’invite à venir voir mon histoire également 😉

Andrea T. Macedo

-

Il y a 2 ans

Merci ! J'y vais de ce pas :-)