Charlie L Donne moi des ailes ! 7.2 - Lazlo

7.2 - Lazlo

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Roselyne Simone Paquier

-

Il y a 3 ans

pas mal et le clicher de la reine et du roi du bal tout simplement génial

Gilles

-

Il y a 5 ans

Un petit coup de pouce. Je participe au concours Sorcière. N'hésite pas à jeter un oeil à mon texte Alice et la prophétie de l'ORide

Charlie L

-

Il y a 5 ans

Merci du passage

E.S Line

-

Il y a 5 ans

Hello hello! J’ai donc finit cette lecture qui s’est faite assez rapidement donc un bon point pour toi! On se laisse vite emporter par ton histoire qui se lit facilement. J’adore être emportée dans le monde de la danse. Si j’ai une petite remarque à te faire, c’est de pousser un peu plus dans les émotions. Je trouve que tu es beaucoup plus dans le descriptif que dans l’exploitation de tes personnages. Un lien fort uni Lay et Lia donc tu as tous les ingrédients pour ! Creuse un peu plus: que ressentent tes personnages ? Quels émotions les envahissent ? Quels réactions physiques ressentent-ils ? Même au niveau de la danse: n’hésite pas à jouer le jeu à fond et à nous initier à cet univers si particulier, et si beau. Rentre dans les détails pour que l’on puisse s’imaginer les scènes comme si elles se déroulaient sous nos yeux ! Par ailleurs, je trouve qu’il y a déjà une petite évolution à ce niveau là entre le début du texte et la fin, même s’il me manque un petit quelque chose pour être complètement submergée par ton histoire! PS: En sachant ce qu’il va se passer grâce à ton prologue, cela rend la lecture assez horrible...... :’)

Charlie L

-

Il y a 5 ans

Je viens seulement de voir ton commentaire... Désolée de ne pas t'avoir repondu plus tot. Merci pour ton avis et d'avoir mis le doigt sur les choses à améliorer. Je travaille dessus pour les chapitres suivants. Je suis assez fière d'avoir instauré ce climat d'incertitude avec le prologue n°2. On attend le moment critique en meme temps qu'on le redoute. J'espère qu'il sera a la hauteur. En tout cas merci de ta lecture ❤❤

pascale charpentier

-

Il y a 5 ans

Voila un petit passage eclair pour te faire avancer😉

Charlie L

-

Il y a 5 ans

merci beaucoup

LilouJune

-

Il y a 5 ans

C'est moi ou il va tout foirer avec cet acte ?...

Charlie L

-

Il y a 5 ans

Réponse au chapitre suivant 😉😉

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Je confirme, ils sont mignons tous les deux et la soirée est un délice à lire entre vérités assumées et langueur d'un amour encore là...Mais je ne suis pas sûre que de se pencher vers elle donne tout ce qu'il en attend même si le baiser se concrétise...les blessures, les peurs reviennent souvent à la charge… J'ai passé un doux moment à te lire et heureuse de te suivre sur tes deux histoires avec le même plaisir sur des terrains différents et très bien gérés par ton imagination et cette plume qui t'est propre. Merci de ton partage et bonne suite de ton écrit.