Ouf, un chapitre difficile sur les émotions et qui ne se terminera pas que je le souhaite... si je me fie à l'autrice qui aime nous faire galérer dans une montagne russe d'émotions contradictoires! C'est certain que Clem a des choses à se reprocher, mais lui aussi a commis des erreurs de parcours, il devrait être plus indulgent envers Clem.
40books
-
Il y a un an
Oui ils ont tous les deux des choses à se reprocher et pour l'instant, Raphaël arrive encore à en discuter... Pour l'instant...
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Il fallait que ça le secret soit dévoilé à un moment ou à un autre. À présent Kiwi sait qui est Cerise. Il est déçu mais ne semble pas la rejeter violemment et ça nous permet d'espérer. Max arrive, comme d'habitude, au mauvais moment.
40books
-
Il y a un an
Tout à fait, Raphaël est énervé mais essaye de comprendre. Et oui, Max a un mauvais sens du timing...
Mylee R.
-
Il y a un an
Ah non Max, c'est pas le temps de les interrompre ! Je m'attends à ce que lui aussi en rajoute en réalisant que ça fait des années que sa soeur et son ami ont une histoire en cachette! 🙈 Tu vas tout nous faire exploser dans le dernier chapitre, hein!? 😈🙃
40books
-
Il y a un an
Bien sûr je ne dirai rien mais... Comme je vous l'avais dit, ce chapitre 17 dans le présent est le dernier que je publierai pour l'instant et il se finit sur "un truc" 🤣🤣 donc demain tu auras la troisième et dernière partie de ce chapitre, qui répondra à ta question...
Sunny NDV
-
Il y a un an
Hâte de lire la suite, mais je crains qu'au lieu de voir les choses s'arranger enfin, gros sabot va encore nous la compliquer.
40books
-
Il y a un an
Rhoo, comme si c'était son genre...
clecle
-
Il y a un an
Voici monsieur grain-de-sel qui arrive. Bon, Max n'est pas méchant, il ne devrait pas rajouter de l'huile sur le feu. Peut-être même qu'il pourra les aider à franchir ce cap par ses bons conseils... (youpi il reste un 3/3 ^^ - ce n'est donc pas fini !)
44 commentaires
Lily May Cardinal
-
Il y a un an
40books
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
40books
-
Il y a un an
Mylee R.
-
Il y a un an
40books
-
Il y a un an
Sunny NDV
-
Il y a un an
40books
-
Il y a un an
clecle
-
Il y a un an
40books
-
Il y a un an