40books Dix nuances de toi 17. ... et encore (3/3)

17. ... et encore (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

62

62 commentaires

DARKFLOWER

-

Il y a 2 mois

Coup de pouce ❤️

40books

-

Il y a 2 mois

Cette histoire participait à un concours terminé depuis presque un an alors je n'ai pas besoin de coup de pouce...

Biscuit de Lu

-

Il y a 10 mois

Waw quel chapitres et que de révélations. Je ne comprenais pas bien pourquoi Max se mettait en colère en découvrant que sa soeur et son meilleur ami étaient ensemble depuis plus longtemps que ce qu'ils avaient bien voulu dire, mais j'imagine que c'était pour pouvoir intégrer cette fameuse révélation. Je suis curieuse maintenant de savoir durant quel été ça s'est passé, et comment ils vont surmonter cette énième embûche. Mais au final Clem a malgré tout raison, il y a à chaque fois quelque chose qui vient se mettre sur leur chemin pour les empêcher d'être ensemble pour de bon. Par contre tu nous laisse sur notre faim, c'est vache ;) mais je comprends que tu aies besoin de prendre du recul, j'espère que c'est pour pouvoir mieux rebondir et terminer cette fin comme elle se doit. Merci en tout cas d'avoir partagé cette jolie histoire, j'espère que tu arriveras au bout et que tu pourras nous faire lire son épilogue.

40books

-

Il y a 10 mois

Merci de m'avoir suivie jusque là 😘 Et oui, j'espère pouvoir partager la fin un jour...

Jo Mack

-

Il y a un an

Tu rigoles? Bravo quand même

40books

-

Il y a 10 mois

Merci à toi pour ta lecture ! Et oui, il faut que je me retrouve en tête à tête avec ces deux idiots pour leur trouver une belle fin.

Jo Mack

-

Il y a un an

Merde!

40books

-

Il y a 10 mois

Comme tu dis...

Jo Mack

-

Il y a un an

😀 j'ai dit pareil

40books

-

Il y a 10 mois

😄