Fyctia
Chapitre 13
OFÉE
-C'est pas vrai qu'il a fait ça? Je réponds en éclatant de rire à Emy.
-Si si, vous n'avez pas eu des coups de plumes? Dit Emy.
-Non, les yeux bandés, et une dégustation toast et vin, pas toi? Répondit Laora.
-Oui tout ça, plus des caresses et chatouillement avec une plume. Il m'a laissé croire que c'était dans le protocole de la soirée. Il m'a vraiment ridiculisé! Quel enfoiré! Dit Emy à la fois démunie et en colère.
-Ouai quel connard ce mec, il te cherche ou quoi? Lui répondis-je?
-Carrément, le riche célibataire, propriétaire d'un viticole et patron d'une chaîne de restaurants qui cherche sa promise... ça pourrait être toi Emy. Surenchérit Laora.
-Dans vos rêves les filles, jamais de la vie! Faut vraiment que je me venge, je ne vais pas me laisser faire comme ça! Je te laisse ici Ofée, ça ira? Me demanda Emy.
-Oui parfait ma biche. A demain? On prends les même et on recommence? Lui répondis-je.
-Avec plaisir ma fée, me répondit Emy.
-A demain les filles, bisous.
Oh mon dieu, c'est le fou de la dernière fois, il titube et me cri dessus dans la rue
-N'approche pas, je suis armée! Lui répondis-je.
Ma seule arme est mon briquet mais il n'est pas sensé le savoir...
-Non mais ne t'inquiète pas poupée, je ne veux qu'une clope... me dit-il en n'articulant pas beaucoup.
-Euh bah tenez...
Il n'est pas bien loin de moi, mais je lui tent son fameux précieux. Il s'avance puis me prend la cigarette des mains. Il sort un briquet puis se prends une longue taffe.
-Putain que ça fait du bien, tu sais ma meuf m'a largué, elle m'a tout pris, tout, j'ai plus rien, plus de maison, plus de voiture, plus que mes yeux pour pleurer... me dit-il larmoyant alors que je dépasse sa hauteur.
-Ah ba je suis désolée pour toi... lui dis-je.
Je ne sais pas quoi lui dire. Je ne sais pas si je le voit encore en psychopathe ou si j'ai pitié de lui...
-Tu n'y es pour rien, merci pour la clope. Bonne soirée.
Il tourne les talons et continue sa marche...
Finalement plus de peur que de mal, le fou m'avait l'air plus pommé qu'un sérial killer. Les filles vont bien se moquer de moi, je les vois déjà.
Le lendemain, j'arrive à l'institut la première, je prépare les cabines et m'assure que j'ai les stocks nécessaires pour la fin de semaine.
-Emy, bien dormi? Dis-je en la voyant arriver...
-Non, je n'ai pas arrêté de penser à l'autre con, et toi? Tu as vu le fou de la dernière fois? Tu as appelé les flics? Me répondit-elle.
-Bah non, il m'a raconté qu'il était SDF depuis sa rupture, il m'a fait plus de la peine qu'autre chose... Mais oui, quand je l'ai vu de loin j'ai flippé, c'est pour ça que j'ai appelé Laora.
-Tu m'étonnes! Bon ça va alors. Tu as vu Mathias revient aujourd'hui... Il vient faire un spa. Seul!
-Ah ok, je n'avais pas vu...
Toujours mon air détaché pour brouiller les pistes, mais je le savais déjà. Il m'a commandé un plateau repas pendant son moment de détente, c'est donc moi qui vais lui apporter et on verra ce qu'il se passera...
La matinée se passe comme d'habitude sauf que Charlotte est parmis nous pour nous préparer nos commandes de crème. Elle est tellement ravissante avec sa petite robe fleuris dans les tons bleus marine. On voit qu'elle ne porte pas de soutien-gorge mais elle peut se le permettre avec sa petite poitrine ferme. Pour faire ses produits, elle mets un tablier blanc, des lunettes de protection et une charlotte... Je la tanne tellement avec ça... une Charlotte qui met une charlotte. Elle soupire et lève les yeux au ciel à chaque fois que je lui sors.
-Charlotte, pause déjeuner, je te prépare quoi?
-Juste une bière et des pâtes au sucre, s'il te plaît.
Tellement concentré dans ses dosages, elle ne lève même pas la tête pour me répondre. Je m'exécute à sa commande et m'occupe de la salade de Mathias. Encore 30 min, et je lui apporte. Mon cœur s'accélère et mon désir de le goûter à nouveau me procure de l'excitation.
-Voilà madame, voici votre rafraîchissement et votre plat improbable de pâte au sucre...
Elle daigne enfin me regarder, le bleu de ses yeux est transperçant, son sourire à pleine dent est ravissant. C'est vraiment une belle femme.
-Merci ma fée, tu es un amour, tu serais attirées vers les femmes, je te sauterais dessus sur le champ.
Son physique angélique et son franc-parler m'étonnera toujours...
-Ah ah, mais ce n'est pas le cas... lui répondis-je toute flattée et gênée de ses paroles, même-ci je commence à y être habituée. Je continue de parler...
-Je m'absente de l'accueil le temps d'apporter un plateau dans le spa, tu peux jeter un coup d'oeil?
-Non j'ai pas le temps... me disa Charlotte en retournant à ses mesures.
-Je me doutait bien de ta réponse, merci quand même... N'oublie pas de manger ça va être froid.
Je quitte le labo en sachant bien qu'elle me taquinait.
Déterminée et légèrement timide, je me présente dans le spa plateau à la main et veille bien à fermer la porte derrière moi. Il est dans le sauna, la peau ruisselante de sueur, en boxer blanc, il me regarde avec des yeux qui me dévorent. Je ravale ma salive, pose ce fichu plateau et me rapproche de la porte vitrée. Je sens mon corps bouillir de désir. Il me veux lui aussi, j'en suis sûre. Son regard me le dit. Il se lève et vient à ma rencontre.
-Je brûlais d'impatience de te revoir. Tu m'as tellement manquait depuis samedi. Me dit-il.
-Ah ouai? Et qu'est-ce qui t'a manqué?
-Tout, tes yeux verts, ton sourire, ta bouche sur mon sexe, et j'en passe...
Il s'approche doucement de moi et me caresse le visage. Je sens la chaleur de son corps, je pose mes mains sur son torse brûlant et humide. Son sexe se durcis sur mon bas-ventre. Soudain il me soulève et me porte sur le rebord du petit muret de la douche. Il m'embrasse enfin à pleine bouche et je sens la passion et de l'ardeur dans ce baiser qui n'en fini pas.
-Tu as 5 minutes? Me demande t-il en continuant de m'embrasser.
-Juste 2 !
Je voudrais rester plus longtemps avec lui mais je ne peux pas.
-Ça suffira ma belle...
Soudain, je sens sa main descendre sur ma cuisse et remonter lentement sur mon entrejambe et remonte ma jupe. Il me caresse à travers mon string puis passe un doigt en dessous. Je sursaute de désir, je lui dévore son cou d'excitation. Il descent son visage aussitôt, passe ma jambe par dessus son épaule, pousse entièrement mon sous-vêtement et me goûte à m'en faire gémir. Je pose immédiatement ma main sur ma bouche et mon autre main empoigne ses cheveux. Ses coups de langues sont d'une dextérité et d'une tendresse intense. Il arrête bien trop tôt à mon goût, puis s'empare à nouveau de mes lèvres. Il m'en fait perdre la tête.
-Les 2 minutes sont passées beauté...
-Je dois y retourner... lui répondis-je sans être convaincu.
Il me redescend sur le sol, frotte son corps et à nouveau son sexe contre moi, puis me fait un dernier baiser d'au revoir.
-A toute à l'heure monsieur, continuez de vous détendre et profitez bien de votre repas. Lui dis-je en partant.
Les joues chaudes et l'excitation encore en moi je quitte le spa.
4 commentaires
Jo Mack
-
Il y a 2 ans
Samantha Porpiglia
-
Il y a 2 ans
Launaly
-
Il y a 2 ans