Encore un très bon chapitre ! On a une bonne tension avec cette jeune femme blessée. En même temps, nous montre un personnage principal solitaire, survivaliste, mais qui peut aussi être très attentionné. Pour le moment, je l'aime vraiment bien.
fleurdesprit
-
Il y a un an
Bon super je viens de faire un commentaire qui s'est effacé... alors je reprends : bonne surprise pour la jeune femme victime encore en vie, je ne m'y attendais pas. Que de zones d'ombre sur elle et notre héros. Ton style est très précis, chaque détail est décrit, tel une autopsie de l'environnement, ce qui renforce le côté "flic".
fleurdesprit
-
Il y a un an
Cela dit, pourquoi ne va t-il pas chercher des secours, au moins avec sa voiture s'il n'a pas de réseau ? car elle a l'air très mal au point, même s'il a des connaissances en secourisme je ne suis pas certaine que ça suffise à la sauver :)
Sinon ton style est fluide donc la lecture et intéressante et fluide.
cedemro
-
Il y a un an
Il a laissé sa voiture très loin de son chalet et il ne fait pas tellement confiance aux gens en général. Tu découvriras pourquoi bientôt...
Véronique Rivat
-
Il y a un an
oh, il a perdu sa famille ! les assassins n'ont pas été arrêtés
La Plume d'Ellen
-
Il y a un an
Bon maintenant je suis consciente que cet homme a perdu sa famille il y a déjà 20 ans. C'est donc son boulot qui lui a permis de tenir le coup même s'il est quand même arrivé à saturation. Maintenant, il va lui falloire comprendre ce que cette femme a vécu.
Horliana
-
Il y a un an
Encore plus de mystères et des informations sur la psychologie de ton personnage. On se demande ce qu'à pu vivre cette pauvre femme pour arriver là dans cet état.
Merixel
-
Il y a un an
La pauvre, elle doit se demander ce qu'il lui veut.
cedemro
-
Il y a un an
On peut se l'imaginer en effet !
La Plume d'Ellen
-
Il y a un an
J'imagine la peur que la femme a pu ressentir à son réveil 😉
27 commentaires
Kalehu
-
Il y a un an
fleurdesprit
-
Il y a un an
fleurdesprit
-
Il y a un an
cedemro
-
Il y a un an
Véronique Rivat
-
Il y a un an
La Plume d'Ellen
-
Il y a un an
Horliana
-
Il y a un an
Merixel
-
Il y a un an
cedemro
-
Il y a un an
La Plume d'Ellen
-
Il y a un an