cedemro Disparitions Inconnue

Inconnue

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Kalehu

-

Il y a 8 mois

Cette jeune femme est vraiment mystérieuse. J'aime beaucoup le fait que même s'il est censé être en vacances, il ne peut pas s'empêcher d'enquêter. Je trouve que ça ajoute du réalisme à ton histoire.

cedemro

-

Il y a 8 mois

Enquêteur un jour enquêteur toujours... 😁

Kalehu

-

Il y a 8 mois

Et si c'était elle ? 😱

fleurdesprit

-

Il y a 9 mois

Hâte de savoir ce que contient le téléphone même si de prime à abord il est vierge de toute information. Le passé de Samuel me retourne l'estomac. Il devrait emmener la fille ailleurs afin qu'elle puisse faire soigner là ou il y a de la civilisation, après si elle est recherchée c'est sur que c'est pas discret mais je crains qu'elle ne passe pas la journée la pauvre. en tout cas le chapitre donne une vraie envie au lecture de poursuivre!

cedemro

-

Il y a 9 mois

Merci pour tes beaux commentaires. Il n'est pas question pour Samuel d'emmener cette fille dans la civilisation pour le moment. Son passé lui donne assez d'expérience pour savoir qu'elle baigne dans l'illégalité. Il ne sait juste pas encore ce qu'il va faire avec elle.

fleurdesprit

-

Il y a 9 mois

J'y ai pensé directement :D

fleurdesprit

-

Il y a 9 mois

mais emmène-la à l'hôpital!!!

cedemro

-

Il y a 9 mois

L'option n'est pas envisageable pour lui. Il sait que quelque chose cloche et il doit découvrir quoi avant de prendre une décision.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

Peut être que ce qui me surprend le plus dans ce chapitre, c'est pourquoi, avec l'Iphone, n'appelle-t-il pas les pompiers ou le samu ?

cedemro

-

Il y a 10 mois

Car il n'y a aucun réseau autour de son chalet. C'est tout à fait réel dans certaines régions nordiques du Québec.