cedemro Disparitions Congé forcé

Congé forcé

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Kalehu

-

Il y a 8 mois

Coucou binôme ! Je reprends la lecture de ton histoire qui était dans ma PAL depuis un moment. J'avais déjà lu le premier chapitre donc j'attaque directement ici 😉 Ce chapitre est vraiment bien écrit. Tu nous poses bien le contexte dans lequel évolue le personnage et le rythme que tu donnes à ton récit nous plonge à ses côtés. J'ai beaucoup aimé la manière dont tu décris tout le passage où il cherche si qqn est chez lui, on s'y croirait !

Coleen Liestock

-

Il y a 9 mois

Les moult détails que tu distilles piquent notre curiosité, et ta façon de décrire les émotions est à mon sens vraiment percutante. Tu nous offres un début très fort, j'adore !

Coleen Liestock

-

Il y a 9 mois

J'adore ton style. Tu nous emportes aussitôt avec toi, dans la tête d'un Samuel qu'on devine perturbé, un univers glauque au possible.

Véronique Rivat

-

Il y a 9 mois

tes premiers chapitres sont entrainants 😉

fleurdesprit

-

Il y a 10 mois

Une drôle de pause effectivement! Le lecteur est entraîné par se lecture et l'on dévore les mots. Cette intrusion qui n'est pas un cambriolage laisse le lecteur dans son suspense... cela donne bien entendu envie de lire la suite.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

Je me rappelais qu'il avait laissé son véhicule très loin du chalet. Mais on ressent dans ce chapitre son chagrin de devoir vivre seul sans sa fille et sa femme. Depuis combien de temps ? On ne le sait pas trop mais cela ne semble pas récent. Par contre le fait de la tâche de sang et qu'on ai cherché à prendre de la javel pour effacer des traces de sang est assez enigmatique 😉

A.Pandora

-

Il y a 10 mois

Quelle idée de la laisser là aussi

Horliana

-

Il y a 10 mois

Une intrusion assez mystérieuse dans ce chapitre, mais également l'occasion d'en apprendre un peu plus sur ton personnage et son passé. Les révélations faites expliquent cette façon qu'il a de prendre à coeur les différents faits divers. L'intrus comme ça, ne semble pas hostile, plutôt désespéré, mais attendons de voir.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 10 mois

Une enquête qui reprend des années plus tard ? Voilà qui est intéressant. Mais le mystère reste vraiment entier et je ne peux que souhaiter bon courage à Samuel pour découvrir la vérité.

cedemro

-

Il y a 10 mois

Pourquoi parles-tu d'une enquête qui reprend plusieurs années plus tard ? La mort de sa femme et de sa fille ne font pas partie d'un cas non résolu. Par contre, il se peut effectivement que le présent soit relié au passé...