cedemro Disparitions Faits divers

Faits divers

Tu as aimé ce chapitre ?

51

51 commentaires

mariecolley

-

Il y a 8 mois

Ton introduction est propre à ton écriture, très poétique et recherchée, à double sens. Ici on comprend immédiatement l'enjeu de ton histoire et bravo pour cette métaphore sophistiquée. J'ai adoré les premières phrases sur la condition de la naissance et ta dualité enfer/paradis. On comprend que notre inspecteur va affronter le Diable et même si son ami nous dit qu'il n est pas Dieu tu nous dis précisément le contraire en le nommant Samuel, prénom hébraïque = "son nom est Dieu"

cedemro

-

Il y a 8 mois

Merci pour ce beau commentaire. Le plus amusant, c'est que je n'avais même pas pensé à la signification hébraïque du nom Samuel. Mon inconscient participe à cette histoire ! 😁

Ana_K_Anderson

-

Il y a 9 mois

J'ai accroché direct, je vais poursuivre :)

cedemro

-

Il y a 9 mois

Heureux de te voir passer sur mon histoire ! 😀

Coleen Liestock

-

Il y a 9 mois

Ce début est simplement excellent. je t'ajoute de suite à ma PAL. Je sens que te lire va être un plaisir ! :D

Coleen Liestock

-

Il y a 9 mois

Le résumé ainsi que cette entrée en matière m'intriguent énormément !

Sylvie Marchal

-

Il y a 9 mois

Ça commence fort ! Ravie de te retrouver ici 🤩!

Véronique Rivat

-

Il y a 9 mois

voilà un enqueteur qui est animé par la passion de son métier !

fleurdesprit

-

Il y a 10 mois

Un début excellent, je n'ai aucune remarque à faire du point de vue de l'orthographe et de ton voculaire, la lecture est infiniment fluide et ce premier chapitre intriguant. Je donnerai plus de détails dans les prochains chapitres, le temps que j'entre dans l'histoire au fur et à mesure...

cedemro

-

Il y a 10 mois

Merci ! Disons que j'ai quelques années d'expérience derrière la cravate pour ce qui est de l'orthographe...