Faye-lana.m DIAMBAR Lat-dior

Lat-dior

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Faye-lana.m

-

Il y a 5 ans

D'accord, merci de tes conseils

Hedgye

-

Il y a 5 ans

Je vais certainement dire la même chose que beaucoup de monde mais ça va pas un tout petit peu trop vite on passe du moment où il le recueille et hop bond dans le passé un ou deux paragraphes ou étayer devrait suffit ;)

Gallie

-

Il y a 5 ans

Ce chapitre brosse un peu vite la vie de Lat-dior sur cette île. D'ailleurs, où vit-il pendant ces huit ans ? La description et la situation à mi-chemin d'un voyage entre l'Afrique orientale et l'Australie me font penser à l'île Maurice. Si c'est cela, n'hésite pas à le préciser.

Faye-lana.m

-

Il y a 5 ans

C'est noté, on retravaillera ce passage, et je pense qu'on y reviendra aussi plus tard dans les dialogues. Merci de tes conseils

SamanthaMorgan1711

-

Il y a 5 ans

Je trouve que tu passes un peu vite sur ces 8 ans avec le vieil homme, du coup on a du mal à s'attacher à lui. Peut être faire des rappels de temps en temps pour mieux s'imprégner du lien qui a pu s'établir entre eux.

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Ce chapitre confirme la connexion qui a eu lieu au chapitre précédent. On a hâte de savoir où se trouve Lat-dior, car j'imagine que la route vers l'Australie va être longue.

Marjy Noname

-

Il y a 5 ans

Ce serait aussi un peu ma remarque. J'allais te le dire dans dle précédent chapitre de bien développer leur histoire. Même si pour le lecteur ça peut sembler long, après lecture on comprend mieux et l'accepte aussi. Comme tu as déjà expliqué dans ce passage ses années avec le vieil homme je te suggère alors de faire de peitts flashbacks plus tard pour revenir sur certains points ( par ex : a une situation donnée il repense à son mentor et tu developpes. Du coup la tristesse / nostalgie peut revenir nous traverser comme pour ton perso)

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

C'est agréable la relation avec le vieille homme !!