Skyleen Devil Beside You Avalanche d'émotions...

Avalanche d'émotions...

Tu as aimé ce chapitre ?

34 commentaires

Linecai

-

Il y a 8 ans

Conjoint ces sa

BéréniceJanello

-

Il y a 8 ans

Chapitre vraiment très émouvant et j'ai adore! Ces retrouvailles mère-fille Apres toutes ces épreuves et la remontée de pente de la maman... C trop top^^!

Skyleen

-

Il y a 8 ans

Coucou ma belle, oui ma page facebook est : SkyleenOficielle mais je suis plus active sur le groupe d'entre-aide de fyctia : FYCTIA - GROUPE D'ENTRE-AIDE ( oui tout en majuscule xD )

Ameelie57

-

Il y a 8 ans

Tu as une page Facebook ou tu écrit lorsque tu ajoutes un nouveau chapitre ou toutes autres informations ?

Skyleen

-

Il y a 8 ans

Et ouip, mais l'histoire n'est pas encore fini, j'espère sincèrement que tu aimeras la suite miss. Merci pour ton commentaire ♥

Lexiyah

-

Il y a 8 ans

Oh non ? Suis-je vraiment déjà arrivé à la fin ? Mon dieu je veux savoir la suite ! Trop de questions sans réponses. Tu arrives tellement bien à faire passer les émotions c'est fou. Je suis passée de la tristesse à la colère et aux rires. Au top et vivement la suite *-* !!

Skyleen

-

Il y a 8 ans

Je suis heureuse de te revoir parmi nous Aure ♥ C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires, merci pour tout ma belle ♥

Aure Waroux Gayard

-

Il y a 8 ans

J'avais pris un peu de retard dans l'histoire mais alors quel retour! Pfffiou! Que d'émotions! J'en avais les larmes aux yeux!! Hâte que Lexie retrouve Damon. Mais comment vont se passer les retrouvailles avec Jake? J'espère que Lexie ne lui pardonnera pas sa trahison...

Skyleen

-

Il y a 8 ans

Merci Maman ♥

Lucette Labussière

-

Il y a 8 ans

magnifique c'est le mot continue j'attend la suite