Skyleen Devil Beside You Retrouvailles douloureuses...

Retrouvailles douloureuses...

Tu as aimé ce chapitre ?

40 commentaires

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

Elle est un peu trop trop gentille la ! Ca m'énerve ! Le mec fait le mea-culpa nan mais cest trop facile il a compris au bout de 3 mois d'adultère et seulement quand il s'est fait démasqué par sa fiancé que la il a pris conscience que c'était elle et uniquement elle et que monsieur avait fauté nan mais laisse moi rire mon gars ! Retourne voir Jessica et laisse Lexie tranquille tu lui as donné ton sang certes mais c'est pas pour autant que tu es à elle ! Moi je dis Damon come back !!

51.bibine

-

Il y a 7 ans

trop beau

Pop-beille

-

Il y a 7 ans

Moi je trouve ça beau ce qu'elle fait, la plus belle des revanche est bien le pardon car quand il comprendra qu'il n'a plus la première place qu'il occupait avant mais seulement relégué au rôle " d'ami " ça va faire mal ...

Attachiante

-

Il y a 8 ans

Toujours aussi palpitante d'émotion, cette histoire va me rendre dingue! Je sais que je me répète mais qu'est-ce que j'aime ton histoire!!

IsabellePitiot

-

Il y a 8 ans

Oh oui bientôt Damon stp...il nous manque...en tout cas toujours excellente ton histoire

Naelle509

-

Il y a 8 ans

Ouiiii maintenant on veut DAMON

cxndywrite

-

Il y a 8 ans

Et après l'entrée et la sortie de Jake, faites place à Damooooonnnnnnnn stp stp stp, il revient quand? #LafolleDingue

Lovéa

-

Il y a 8 ans

Bonjour, Je suis une fervente lectrice depuis des années maintenant et cela fais un moment que je suis quelques livres sur "Fyctia" et je dois dire que ça fait un long moment que je n'avais pas lu un livre aussi prenant, je suis captivé par ton histoire. Elle est incroyable il n'y a que des rebondissements et des intrigues, je dois dire que c'est l'un des rare livres que j'ai lue où il y a autant d'actions et d'intrigues. Vraiment je tenais à te féliciter, tu es une grande auteur ( je ne suis pas sur du terme) tu n'as rien à envier au plus grands. Félicitation. J'attends la suite avec impatience. Bonne journée.

Meliidousha

-

Il y a 8 ans

Je sais ce qu'elle vit sa m'a mit les larmes aux yeux arrête de me torturé stp mddr

Josyanna

-

Il y a 8 ans

On peut cicatriser, mais ça reste fragile...