Véronique Rivat Deux Félix pour le prix d'un 10. Allume le feu ! (suite)

10. Allume le feu ! (suite)

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Vinnie Catz

-

Il y a 5 mois

Bon, elle est bien gentille Lewisa mais ayant deux chats moi même je me pose quand même une question de la plus haute importance. Il va faire ses besoins où, Felix?

Gottesmann Pascal

-

Il y a 6 mois

Ça y est, Lewisa connait la faiblesse de Félix et, heureusement, elle ne se moque pas de lui. Elle semble même plutôt compatissante.

Michelle Guéneau

-

Il y a 6 mois

C'est un pas, au moins elle comprend le pourquoi de son attitude 😼

SonyC

-

Il y a 6 mois

Deux personnes qui ont comme point commun d'avoir une phobie peuvent se comprendre et mieux se rapprocher. J'espère que cela va aller pour la soirée en tout cas. J'aime beaucoup Tom. Prêt à tout pour sa sœur.

SonyC

-

Il y a 6 mois

Thomas* oupsss 😉😁😁

clecle

-

Il y a 7 mois

Même si ce que Lewisa a vécu n'a rien a voir avec le trauma de Félix avec les minous, je suis sûre qu'elle a l'impression d'avoir un point commun avec lui. Elle va le voir différemment le Félix. Elle devrait un peu changer de regard sur lui suite à ça.

Véronique Rivat

-

Il y a 7 mois

c'est possible, ma clecle, tu as le don de l'anticipation... A moins que ce soit dans le plan? 😂 (je plaisante)

La Plume d'Ellen

-

Il y a 7 mois

Au moins maintenant qu'elle connait sa phobie des chats elle devrait être un tantinet soulagée 😉

Florence B

-

Il y a 7 mois

Compliqué pour Félix le cycliste mais Lewisa va mieux comprendre. Dans tous les cas, nous on rigole bien comme les invités au dépend de Félix le voisin. Vont ils réussir à s'approcher lundi l'aytre et de se parler. Véronique, tu sais maintenir le suspens...

Emmy Jolly

-

Il y a 7 mois

C'est bien dommage que Félix ait peur de Félix... Il ne peut pas s'approcher de la belle Lewisa. Et il se trouve dans une situation où il n'est pas du tout chaleureux Félix le cycliste 😹