ça va être compliqué de charmer la maîtresse s'il a peur de son minou !
Véronique Rivat
-
Il y a 5 mois
Effectivement ! Merci de me lire Emma ❤
Mary Lev
-
Il y a 5 mois
Franchement, face à homme aussi peu avenant, elle tient de l'ange ou de la religieuse pour garder son calme !
loup pourpre
-
Il y a 6 mois
Quel goujat ce Félix. C'est ça de se prendre la selle trop régulièrement dans les fesses, on devient un cul serré.
Et, elle, elle ne lui rentre même pas dedans. Qu'elle est timide !
Ma phrase est peut-être un peu maladroite, hein ? Excuse me :)
Gottesmann Pascal
-
Il y a 6 mois
Le pauvre, c'est rigolo pour nous mais pas pour lui. C'est impressionnant une telle phobie. Je sais bien que les chats peuvent être imprévisibles mais là on dirait qu'il est en présence d'un tigre. Bref, les deux Félix ne sont pas encore prêts à passer leurs vacances ensemble, même si la patronne du chat a un charme que le voisin ne peut que remarquer.
Griffesdehors
-
Il y a 6 mois
J’aime bien c’est drôle et plein d’entrain 🍀
Jo Mack
-
Il y a 6 mois
Moi aussi j'ai 😱 des chats, je le comprends. Le pb est que dieu la belle aux jolis yeux hante ses nuits il va falloir qu'il signe un contrat avec Félix " le chat"
Michelle Guéneau
-
Il y a 7 mois
Sa phobie risque d'être un sacré barrage, voyons comment il se sortira de cette situation.... Devra t'il lui avouer son PB ?
Marion_B
-
Il y a 7 mois
Début un peu tendu entre ce 2 la...
Suzanne61
-
Il y a 7 mois
Quand on a peur on dit et fait des choses qui ne nous ressemble pas.
34 commentaires
Emma Hermosa
-
Il y a 5 mois
Véronique Rivat
-
Il y a 5 mois
Mary Lev
-
Il y a 5 mois
loup pourpre
-
Il y a 6 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 6 mois
Griffesdehors
-
Il y a 6 mois
Jo Mack
-
Il y a 6 mois
Michelle Guéneau
-
Il y a 7 mois
Marion_B
-
Il y a 7 mois
Suzanne61
-
Il y a 7 mois