Véronique Rivat Deux Félix pour le prix d'un 4. Un drôle d’animal

4. Un drôle d’animal

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Barbara Dhilly

-

Il y a 6 mois

Hello, je découvre ton roman et pour le moment, je vis une bien agréable lecture. Personnages attachants, style fluide, histoire amusante. Je vais poursuivre prochainement avec plaisir !

Véronique Rivat

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup Barabara, je suis contente que mon histoire te plaise. J'irai te lire ce soir 😊

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 7 mois

Ça m'a fait bizarre que la psy la tutoie alors qu'elle la vouvoie.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 7 mois

Pauvre Lewisa. Je comprend sa panique de la fréquentation des hommes après ce qui lui est arrivé. Mais tous ne sont pas comme les barbares qui ont massacré sa famille. En tout cas, elle ne vit pas seule et le Félix félin remplit très bien son rôle de compagnon. J'aime bien le fait qu'elle ait su se réfugier dans les livres et qu'elle travaille même autour d'eux.

ZELI

-

Il y a 7 mois

Oww elle est juste adorable. Et son histoire est si triste, la pauvre… J’ai hâte de voir ce qui va se passer entre celle qui a du mal avec les humains et l’autre qui a du mal avec les chats x) ça risque d’être très compliqué cette histoire

Jo Mack

-

Il y a 8 mois

C'est super d'aborder ce type de sujet. On n'a pas idée de la chance qu'on peut avoir de vivre dans un pays stable.

Michelle Guéneau

-

Il y a 8 mois

Allons bon!!! Elle aussi a des phobies. Ça risque de devenir amusant. Sûrement des situations cocasses à prévoir 😘

Véronique Rivat

-

Il y a 8 mois

ben oui, c'est le but 😉

La Plume d'Ellen

-

Il y a 8 mois

Alors je ne connaissais pas cette phobie, quant à la description physique de ton Félix humain, ça m'a amusé car il ressemble à l'un de mes personnages sur lequel tu n'as dû lire que 2 mots rapides pour le moment 😁😁😁.

Lyaminh

-

Il y a 8 mois

Elle craint les gens, il craint les chats, on n'est pas au bout de nos peines ! Toutefois, le ton devient moins léger lorsque tu évoques le traumatisme lié à la tragédie vécue durant son enfance. Elle est Irakienne, n'a-t-elle pas un soupçon d'accent qui aurait pu interpeller Félix l'humain ? J'dis ça comme ça, comme ça me traverse l'esprit ! 🧐