E.S Line Destins croisés : A l'aube du crépuscule Chapitre 3 -3/4

Chapitre 3 -3/4

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Joanna Kheerly

-

Il y a 5 ans

Encore une fois, un chapitre très intéressant

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Oh une enquête chic alors ! Ca prend une tournure intéressante. Ils vont devoir s'allier pour résoudre l'enquête et comprendre ce qui se trame ici !

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Cette fin de chapitre présage un joli duo pour mener l'enquête :)

E.S Line

-

Il y a 5 ans

Je n'en dis pas plus, mais disons que t'es la bonne piste!

Vaniloula

-

Il y a 5 ans

Mmmm... je comprends l'inquiétude de notre héroïne, deux filles mortes du même âge... pourrait-elle être la prochaine victime ? Et Devon alors, réellement innocent ? Tu piques ma curiosité :)

E.S Line

-

Il y a 5 ans

J'aime que tu en viennes à ces interrogations!

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

À jour, besoin de ton aide pour les sept joyaux stp !

Cinnae

-

Il y a 5 ans

J'espère qu'ils vont devenir binômes d'enquête ! J'adore les enquêtes ! Chapitre plus court mais également plus chargé en information, ça se compense bien. Toujours fluide et agréable à lire, je n'ai pas vraiment vu de coquilles. On se projette très bien dans la scène, bravo !!

E.S Line

-

Il y a 5 ans

Vont-ils ? Ahah! Oui ce chapitre est court comme le suivant, obligé de couper mon chapitre en 4 pour rentrer dans les 7000 caractères et ne rien enlever. Mais je suis ravie de voir que ça ne t'embête pas plus que ça ou que, en tout cas, tu y trouves un bon côté! Merci pour tes commentaires! (Et merci d'avoir souligné mes fautes, ça va m'aider lors de la correction finale!)