E.S Line Destins croisés : A l'aube du crépuscule Chapitre 3 - 4/4

Chapitre 3 - 4/4

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

et voilà l'intrigue qui s'installe tout doucement ! je suis étonnée quand même que ces deux là se parlent comme s'ils se connaissent déjà... peut être dans une réécriture tu pourrais faire durer un peu plus leur rencontre, par exemple qu'il s'en aille et ne réponde pas à ses questions tout de suite. même si tu décris bien son hésitation à elle et sa dualité entre rester et fuir, lui, on ne sait pas pourquoi il lui répond, il coopère alors qu'il ne la connait pas, donc c un peu rapide comme communication directe je trouve. en ce qui concerne ta plume, elle reste fluide et agréable ;) l'histoire en elle-même est intrigante ! on sent qu'entre eux deux ils pourraient se passer mille et une choses ...

E.S Line

-

Il y a 4 ans

Je suis complètement d’accord !

Joanna Kheerly

-

Il y a 4 ans

Très bon chapitre, on sens que tu maîtrises ton sujet, c'est intéressant :)

E.S Line

-

Il y a 4 ans

Ca me fait plaisir que tu penses ça! J'ai parfois l'impression d'être une imposteur! :')

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Et comment peut il en être sûre ?! Sinon j'aime le petit côté enquête surnaturel et un brin chelou ! C'est original !

Lyara Black

-

Il y a 4 ans

J'y étais presque! enfin...selon ce qu'il dit :p

LilouJune

-

Il y a 5 ans

Lecture terminée ! Je trouve ton récit vraiment très bien. Ce côté thriller mélangé au fantastique, j'adore. On garde tout de même les pieds sur terre, ce qui est top pour s'identifier et avoir l'impression d'être sur place, à la fois dans la bibliothèque et dans la forêt. J'ai beaucoup aimé la première partie de ton chapitre 1, il est aussi haletant que ton personnage qui court. La description avec les phrases courtes fonctionne parfaitement. J'aime aussi le suspens à chaque fin de chapitre, on passe au suivant sans problème. Et enfin, la description du changement d'ambiance dans la bibliothèque est... tip top ! J'ai vu cette image que tu as créée et j'en ai rajouté une petite laine, pour te dire ! Je trouve que cette scène mélange les genres de manière élaboré. J'ai hâte de poursuivre ma lecture. Ce petit Devon m'intrigue et sa mère me laisse perplexe... :)

E.S Line

-

Il y a 5 ans

Oh je suis contente de voir que le côté réaliste ne te freine! J'avais peur de ne pas transposer suffisamment mon récit dans le fantastique... Je suis contente de voir que ça te plaît, que tu as réussi à bien t'imaginer les scènes! Et merci pour mes fautes soulignées, ça va m'aider lors de la correction générale! Quant à Devon et Nora, la mère d'Alis, disons que tu auras des éléments de réponses plus tard. ;)

LilouJune

-

Il y a 5 ans

Joli nom ;) mais je crois que tu voulais dire paupières ?

E.S Line

-

Il y a 5 ans

Argh! Effectivement....... Merci!