Lucile Tizon Désirs Chapitre 16 - Souvenir Luna

Chapitre 16 - Souvenir Luna

Tu as aimé ce chapitre ?

55

55 commentaires

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Ces souvenirs me donnent tjs envie d'en savoir plus ! Alejandro est amoureux depuis bien longtemps, dis donc ! J'ai l'impression que cette révélation a laissé Luna de marbre, à moins qu'il se soit passé autre chose, depuis son arrivée à la villa elle ne semble pas avoir bcp de pensées pour Ale... Et ce Léo, si attirant, semble l'émoustiller d'avantage. Je trouve intéressant qu'il soit flic, au vu des quelques événements bizarre à la villa, j'ai espoir de le revoir. Luna s'est forcée à assister au mariage pour ne pas faire de vagues ? J'aimerais tellement la voir heureuse, ça parait mission impossible.

Lucile Tizon

-

Il y a 2 ans

Ahah j'adore tes monologues intérieurs ! Oui, le fait qu'il soit flic n'est pas un détail laissé au hasard... 😁. Ça va me servir ! Et puis je trouvais ça intéressant d'avoir un flic un peu "foufou" et joyeux (loin des stéréotypes)

meline g

-

Il y a 2 ans

Je viens de te voir sur le groupe d'entre aide !! voila mon coup de pouce ☺️

Lucile Tizon

-

Il y a 2 ans

MERCI ! Je t'ai rendu tes likes <3

A.love.books

-

Il y a 2 ans

Hello petit coup de pouce 🙂

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

J'ai A-DO-RÉ ce chapitre. Le dialogue autour de sa profession, parfait ! Ce départ sur mouvement de hanche, je suis à fond ! J'ai le coeur un petit peu fêlé pour Ale, par contre. J'ai envie de le prendre dans mes bras et de l'aimer à la place de Luna.

Lucile Tizon

-

Il y a 2 ans

Je suis contente que tu aies cette réaction vis à vis d'Alejandro ! Je me rends compte en écrivant qu'Ale est le personnage qui me saoûle le plus facilement ahah. J'avais peur que ça se ressente.

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Ah bon ? Qu'est-ce que tu lui reproches, à part son jeune âge et l'immaturité qui en découle ?

Lucile Tizon

-

Il y a 2 ans

Non pas grand chose : son immaturité justement😅. Et son côté un peu profiteur, un peu fourbe et pas super loyal.

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Mais c'est pas possible XD Le perso d'Ale m'intrigue, mais je ne sais pas encore si c'est un connard ou non ou dans quelle mesure. Quant à Léo, je ne sais pas trop quoi en penser,il ne m'inspire rien de bon ni de mauvais. Enfin, faut quand même le faire pour accepter d'être un substitut...