Lucile Tizon Désirs Chapitre 17 - Carlos

Chapitre 17 - Carlos

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Donc Carlos est un drogué et son frère un mytho ! Dis donc ils ont des sacrés gènes ceux là ! Ale se dévoile petit à petit, fait-il ça pour discréditer son frère et récupérer Luna ? Ca marche pas comme ça mon pote !!!! Pourquoi Carlos ne l'a pas confronté ? Compte-t-il tout de même rétablir la vérité auprès de Luna ? Un nouvel événement bizarre nous rapproche peut-être de l'arrivée de Léo ! Tu m'as fait envie avec le chapitre précédent, alors je vais l'invoquer à chaque chapitre désormais ^^ Charly est tjs aussi antipathiques, contrairement à Victor qui se fait du souci pour ses amis.

Lucile Tizon

-

Il y a 2 ans

Carlos est un taiseux qui garde les choses pour lui malheureusement. On va en apprendre plus sur la relation Léo-Luna dans quelques chapitres (à petite dose comme j'aime le faire hihi) ❤️. Ma mission va aussi consister à faire remonter Charly dans l'estime des lecteurs (j'aime les challenges). Mais pas tout de suite : j'ai envie que vous soyez sûrs de le détester avant ça 😆.

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

En effet - Aaaaaah - Ooooooh - J'en suis pas loin ;)

Enola Caillard

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre était bizzard je dirais même angoissant... Je ne savait plus quoi penser si tout cela se passer réélement si ils rêver ? Et j'avais l'impression qu'il y avait quelqu'un d'autre et que les personnages n'étaient plus les personnages...

Lucile Tizon

-

Il y a 2 ans

Les personnes sont toujours les personnages mais ils ont tous une face un peu sombre... Voici celle d'Ale 😅. Oui, maintenant ça va devenir de plus en plus angoissant je préfère prévenir 😶‍🌫️.

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

J'ai une drôle de sensation, à la fin de ce chapitre, comme d'un gâteau qui s'effrite, je ne sais pas trop comment l'expliquer. Cela fait longtemps que certaines de leurs relations ont du plomb dans l'aile, mais il y a quelque chose de sournois qui s'invite, et pas uniquement dans ces coïncidences étranges mais aussi dans leur façon de se parler et de communiquer. C'est comme ces gens que l'on connait depuis si longtemps et que l'on fréquente tant que l'on connait tous leurs travers et quand ils nous pèsent, c'est si facile d'appuyer là où ça fait mal. Cela commence à devenir malsain.

Lucile Tizon

-

Il y a 2 ans

Je suis entièrement d'accord ! Mon objectif est de porter cette situation à son paroxysme (on y est presque là) pour ensuite la faire rebondir, car je suis une grande utopiste malgré tout ❤️.

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 2 ans

Encore un très beau chapitre. Ici Carlos est ballotté entre ce qu'il veut, ce qu'il croit vouloir, les piques de Charly, la trahison d'Ale, le danger qui le menace. Il reste hautement toxique mais il est vraiment craquant ;-)

Eponyme

-

Il y a 2 ans

Salut, c'est moi le gobelin des likes, j'ai entendu dire qu'on en manquait par ici. Si le coeur t'en dit (et que tu as le temps surtout) de les rendre, j'ai moi aussi une histoire dans mon antre de gobelin. Bonne semaine et bon courage pour la suite !

Sarah B

-

Il y a 2 ans

Est-ce que Ale ment pour essayer d'avoir Luna ? Pas sur que ça suffise, surtout quand elle va découvrir le pot aux roses !